Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

documents vieux vy sur couesnon

Aller en bas

documents vieux vy sur couesnon Empty documents vieux vy sur couesnon

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 08:12

bonjour

existe t il des photographies des réfugies espagnols de vieux vy ? ou d'autres documents (listes...)merci

juan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

documents vieux vy sur couesnon Empty Vieux Vy sur couesnon

Message  Logico Mer 24 Mar 2010, 23:03

Bonjour Juan

Il n'est pas impossible qu'il y en ai à la mairie de Vieux Vy sur Couesnon. Si tu le souhaites je te ferai copies de deux pages sur ce sujet qui figurent sur deux pages du livre "Vieux Vy sur Couesnon" écrit par l'Association Culturelle de Vieus Vy et édité à peu d'exemplaires en 1990.
Le mieux est que tu m'envoies tes coordonnées, car les photocopies risquent d'être lourdes à passer sur le forum.
Logico

Logico
Membre décédé

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

documents vieux vy sur couesnon Empty espagnols

Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 07:20

bonjour

et merci pour les liens sur l'autre message, je connais bien entendu ce site , mes deux oncles y sont.......francisco cruz et manuel sanchez oliveira.

mes coordonnées

alexandrejuan24@aol.com

je n'ai helas pas d'autres renseignements sur les personnes qui faisaient parti de ce reseau. Mon oncle (manuel), si l'on connait sa vie, ne donnait pas beaucoup de details sur les gens qu'il cotoyait, ni sur ses activités. Pourtant il a connu les prisons d'alphonse XIII et toutes la guerre civile espagnole, les camps en france et en allemagne.............


amicalement alexandre juan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

documents vieux vy sur couesnon Empty Re: documents vieux vy sur couesnon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum