Yannick tout simplement ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Yannick tout simplement ^^
Bonjour a tous,
Alors voila je m'appelle Yannick et j'ai 18 ans. Je suis en première Littéraire a Morlaix . J'entreprends plus tard un master en histoire .
Je suis passionné par la WW2 depuis près de 6 ans ... Cet année dans le cadre des TPE ( Travaux pratique encadré ) nous avons moi même et 3 collègue effectué une recherche sur la résistance a Morlaix . Nous avons put rencontrer de nombreux résistant et les interviewer devant notre caméra ... Nous avons récolté près de 5 heure de témoignage ... Nous avons ensuite passé énormément de temps sur le montage de notre projet ( car doc vidéo ) près de 20 heure juste pour le montage ...
Voila pour la petite anecdote ...
Sinon je fait du tir en club et particulierement avec un Kar98k
Sinon je pratique l'astronomie , l'airsoft ( ww2 biensur tenue 82th et mp40 ) et surtout de la photographie ...
Voila ^^
Alors voila je m'appelle Yannick et j'ai 18 ans. Je suis en première Littéraire a Morlaix . J'entreprends plus tard un master en histoire .
Je suis passionné par la WW2 depuis près de 6 ans ... Cet année dans le cadre des TPE ( Travaux pratique encadré ) nous avons moi même et 3 collègue effectué une recherche sur la résistance a Morlaix . Nous avons put rencontrer de nombreux résistant et les interviewer devant notre caméra ... Nous avons récolté près de 5 heure de témoignage ... Nous avons ensuite passé énormément de temps sur le montage de notre projet ( car doc vidéo ) près de 20 heure juste pour le montage ...
Voila pour la petite anecdote ...
Sinon je fait du tir en club et particulierement avec un Kar98k
Sinon je pratique l'astronomie , l'airsoft ( ww2 biensur tenue 82th et mp40 ) et surtout de la photographie ...
Voila ^^
Invité- Invité
Re: Yannick tout simplement ^^
Pierre-Antoine a écrit:Bienvenu !!
Ta vidéo tu l'as mise sur le net ?
Bonjour ,