bonsoir à tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Re: bonsoir à tout le monde
Salut,
qu'est ce qui te fait revenir? T'as besoin d'infos?
qu'est ce qui te fait revenir? T'as besoin d'infos?
Yannig du 22- Modo
oui et non
oui car j'ai toujours besoin d'infos sur la ville de PLOUZANE
non car j'ai été éjecté du sit pour une raison que j'ignore. Donc je me reconnecte
Bonne journée.
JMD
oui car j'ai toujours besoin d'infos sur la ville de PLOUZANE
non car j'ai été éjecté du sit pour une raison que j'ignore. Donc je me reconnecte
Bonne journée.
JMD
Salut à toi,
En fait l'ADM a décidé de se séparer des membres inscrits ne participant pas aux différents sujets. Peut être étais tu dans cette catégorie! Faut pas oublier qu'un forum doit être un lieu d'échanges....
Yannig
En fait l'ADM a décidé de se séparer des membres inscrits ne participant pas aux différents sujets. Peut être étais tu dans cette catégorie! Faut pas oublier qu'un forum doit être un lieu d'échanges....
Yannig
Yannig du 22- Modo
Comme je suis abonné à Atlantikwall, certaines informations dont j'avais besoin se trouvait également sur ce forum et par défaut j'y envoyais des messages.
la solution est que je double mes envois
Bonne journée
JMD
la solution est que je double mes envois
Bonne journée
JMD
Salut JMD,
Je comprends bien ce que tu essayes de me dire! Mais toutes les personnes de ce forum ne sont pas forcément sur un autre. Pas la peine non plus de doubler tes messages sans quoi tu vas perdre beaucoup de temps. Fais au mieux et à bientôt sur les ondes.
Cordialement
Yannig
Je comprends bien ce que tu essayes de me dire! Mais toutes les personnes de ce forum ne sont pas forcément sur un autre. Pas la peine non plus de doubler tes messages sans quoi tu vas perdre beaucoup de temps. Fais au mieux et à bientôt sur les ondes.
Cordialement
Yannig
Yannig du 22- Modo
remerciements
je te remercie pour ton mail , je sais mon domaine de recherche est assez ciblé.Mais je n'arrive qu'à me connecter qu'au seul forum accueil des nouveaux venus
Salut,
comme tu dois le savoir, seul l'ADM accepte ou non les inscriptions! Donc attends un peu et tu auras des nouvelles de lui.
Cordialement
comme tu dois le savoir, seul l'ADM accepte ou non les inscriptions! Donc attends un peu et tu auras des nouvelles de lui.
Cordialement
Yannig du 22- Modo
Page 1 sur 1