Pillage à Brest
2 participants
Page 1 sur 1
Pillage à Brest
Bonjour à tous,
ne sachant pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je le poste ici.
Je laisse le soins au Modo de le placer dans la bonne rubrique.
Merci de le relayer, dans la mesure du possible.
Le but étant d'empêcher la revente sur internet, voir d'identifier le voleur :
Avis à toutes les associations et amis de l'A.W.
Je vous informe que le 128 situé sur les quais de Kervallon à Brest, a été pillé. Tout le matériel de ventilation a disparu.
Il y avait :
1 clapet de surpression Ø 100
4 clapets de surpression Ø 150
1 Préfiltre anti-poussière
Ces matériels qui avaient miraculeusement survécus tout ce temps depuis le fermeture du bloc, on été démontés et volés.
Tout ce matériel va sans doute alimenter internet !!!
Si vous avez des informations sur ce sujet ou si vous les voyez passer sur les sites de vente, contactez-nous.( gerfaut29@laposte.net )
Depuis quelques mois, notre association a engagé des pourparler avec la mairie de Brest pour la sauvegarde et la mise en valeur de ce Bloc. Malgré ce qui vient de se passer nous continuons nos efforts afin de voir aboutir ce projet. Mais le moral à pris un coup !
ne sachant pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je le poste ici.
Je laisse le soins au Modo de le placer dans la bonne rubrique.
Merci de le relayer, dans la mesure du possible.
Le but étant d'empêcher la revente sur internet, voir d'identifier le voleur :
Avis à toutes les associations et amis de l'A.W.
Je vous informe que le 128 situé sur les quais de Kervallon à Brest, a été pillé. Tout le matériel de ventilation a disparu.
Il y avait :
1 clapet de surpression Ø 100
4 clapets de surpression Ø 150
1 Préfiltre anti-poussière
Ces matériels qui avaient miraculeusement survécus tout ce temps depuis le fermeture du bloc, on été démontés et volés.
Tout ce matériel va sans doute alimenter internet !!!
Si vous avez des informations sur ce sujet ou si vous les voyez passer sur les sites de vente, contactez-nous.( gerfaut29@laposte.net )
Depuis quelques mois, notre association a engagé des pourparler avec la mairie de Brest pour la sauvegarde et la mise en valeur de ce Bloc. Malgré ce qui vient de se passer nous continuons nos efforts afin de voir aboutir ce projet. Mais le moral à pris un coup !
WARFUT- Nombre de messages : 40
Re: Pillage à Brest
Malheureusement il y aura toujours des personnes qui n'ont aucun scrupule.
On va les voir apparaître un de ces jours sur eBay!
Voire dans un musée .... comme l'affut de canon tchèque du Crouesty en Arzon (56) !!!!
On va les voir apparaître un de ces jours sur eBay!
Voire dans un musée .... comme l'affut de canon tchèque du Crouesty en Arzon (56) !!!!
Istarnich- Nombre de messages : 151
Page 1 sur 1