Photos cancale 1941
2 participants
Page 1 sur 1
Photos cancale 1941
Acheté trois photos sur Ebay à Cancale, j'ai faillit en avoir 13 mais jme suis fait doublé au dernier moment.
J'ai manqué :
J'ai manqué :
Panzerfaust- Admin
Re: Photos cancale 1941
Salut !..
Première remarque : t'as acheté deux fois la même photo !...
Sinon, ces photos sont assez sympa : la légende indique que le personnage à cheval est l'Oberstabsarzt Dr. Bernhuber de l'Infanterie-Regiment 320 (212.ID), soit le médecin de l’état-major du régiment…
Quant à la photo du bas, (le fumeur de pipe et le tireur de langue !.. ) on peut y voir deux sous-officiers infirmiers comme l’atteste apparemment l’insigne de spécialité sur leur manche droite…
Par ailleurs, reconnais-tu les endroits des bords de mer sur les photos ???
Lo
Première remarque : t'as acheté deux fois la même photo !...
Sinon, ces photos sont assez sympa : la légende indique que le personnage à cheval est l'Oberstabsarzt Dr. Bernhuber de l'Infanterie-Regiment 320 (212.ID), soit le médecin de l’état-major du régiment…
Quant à la photo du bas, (le fumeur de pipe et le tireur de langue !.. ) on peut y voir deux sous-officiers infirmiers comme l’atteste apparemment l’insigne de spécialité sur leur manche droite…
Par ailleurs, reconnais-tu les endroits des bords de mer sur les photos ???
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Non, je ne connais pas parce que ça fait longtemps que j'ai pas été à Cancale. Mais, elles font parties d'une collection de plusieurs photos de qui vont de Cancale à Leningrad.Et si c'est pas des photos de Cancale tant pis parce que je l'ai pas remportée
Ouais, j'ai vu pour les deux photos, c'est pas grave, j'en revendrais une sur Ebay . D'après l'annonce il y en a une en format Poskarte ou un truc comme ça.
Le vendeur m'a dit qu'il a 30 000 photos à vendre et qu'il en a un stock de photos bretonnes....
Ouais, j'ai vu pour les deux photos, c'est pas grave, j'en revendrais une sur Ebay . D'après l'annonce il y en a une en format Poskarte ou un truc comme ça.
Le vendeur m'a dit qu'il a 30 000 photos à vendre et qu'il en a un stock de photos bretonnes....
Panzerfaust- Admin
A priori sur celles que j'ai pas acheter, les photos 5,6,7 on voit des rochers dans le fond qui s'appelle l'île des Rimains.
http://saint-malo.hotel-lenautilus.com/index.php?2008/05
http://saint-malo.hotel-lenautilus.com/index.php?2008/05
Panzerfaust- Admin