Bataillon Ihrig
3 participants
Page 1 sur 1
Bataillon Ihrig
Dans le rapport d'activités du LXXIV.A.K, je suis tombé plusieurs fois sur un certain bataillon Ihrig (dont la 5./G.R.899 a fait partie jusqu'au 22/6/44).
Qu'est-ce que c'est comme unité, un groupement de circonstance ?
Qu'est-ce que c'est comme unité, un groupement de circonstance ?
Re: Bataillon Ihrig
Désolé Alban, je ne peux te donner la réponse ici car je travaille dessus. Tu comprends j'en suis sûr!
Yannig
Yannig
Yannig du 22- Modo
Oui bien sûr, il n'y a pas de problèmes, c'est juste qu'on m'a gentiment envoyé ce rapport, et j'ai vu le nom qui me laissait perplexe
Rapport d'activités du LXXIV.A.K
Bonjour
J'ai vu que vous déteniez ce document.
S'agit d'une version en français (en raison de mon niveau d'allemand) ou pouvez vous m'en communiquer une copie ?
Merci de votre réponse
Cordialement
J'ai vu que vous déteniez ce document.
S'agit d'une version en français (en raison de mon niveau d'allemand) ou pouvez vous m'en communiquer une copie ?
Merci de votre réponse
Cordialement
marcophilie56- Nombre de messages : 35
Salut marcophilie.
Ce document ne t'apportera aucun éléments sur ton centre d'intérêt indiqué dans ta présentation. Cependant si tu désires t'en procurer un exemplaire, tu peux l'acheter au SHAT de Vincennes pour une petite somme. De plus ce doc concerne essentiellement la Bretagne Nord.
Yannig
Ce document ne t'apportera aucun éléments sur ton centre d'intérêt indiqué dans ta présentation. Cependant si tu désires t'en procurer un exemplaire, tu peux l'acheter au SHAT de Vincennes pour une petite somme. De plus ce doc concerne essentiellement la Bretagne Nord.
Yannig
Yannig du 22- Modo