Archives municipales de St Malo
4 participants
Page 1 sur 1
Archives municipales de St Malo
Bonjour
J'envisage de me déplacer à St Malo, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des documents d'archives de la 2GM sur l'Organisation Todt ?
Je voudrai vérifier des témoignages familiaux concernant un réfugié thècque (il habitait dans mon village natif dans la région de Plancoët le week-end et dans la région de Dinard la semaine).
Parlant allemand il se serai fait embaucher à l'O.T. à la demande de Londres comme chef civil pour infiltrer l'O.T. et communiquer des infos sur l'édification du mur de l'Atlantique.
Merci
J'envisage de me déplacer à St Malo, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des documents d'archives de la 2GM sur l'Organisation Todt ?
Je voudrai vérifier des témoignages familiaux concernant un réfugié thècque (il habitait dans mon village natif dans la région de Plancoët le week-end et dans la région de Dinard la semaine).
Parlant allemand il se serai fait embaucher à l'O.T. à la demande de Londres comme chef civil pour infiltrer l'O.T. et communiquer des infos sur l'édification du mur de l'Atlantique.
Merci
iwann- Nombre de messages : 451
Re: Archives municipales de St Malo
Sais-tu dans quelle entreprise travaillait ce réfugié ?
Colin
Colin
colin- Nombre de messages : 30
Non, je ne connais pas le nom de l'entreprise. D'après mes maigres infos, il devait s'occuper du secteur Dinard, Pleurtuit, St Lunaire, St Briac.
Ce monsieur s'appelait Lenhard ou Lenhart
J'irai aux AD a Rennes quand la météo sera plus clémente
Yves
Ce monsieur s'appelait Lenhard ou Lenhart
J'irai aux AD a Rennes quand la météo sera plus clémente
Yves
iwann- Nombre de messages : 451
Dans mes infos j'ai l'entreprise allemande Khallenbach secteur KVUG Matignon! mais rien de plus.
amicalement
amicalement
Yannig du 22- Modo