quel est la première commune...?
+2
jeremiah29
Yannig du 22
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel est la première commune...?
Salut Yannig !..
Je fais essayer de décanter un peu ta question mais c'est pas facile, j'y connais pas des masses sur la Luftwaffe...
J'imagine qu'il faut chercher parmi les escadrilles situées sur Rennes, Pleurtuit, Saint-Brieuc ou Morlaix...
Lo
Je fais essayer de décanter un peu ta question mais c'est pas facile, j'y connais pas des masses sur la Luftwaffe...
J'imagine qu'il faut chercher parmi les escadrilles situées sur Rennes, Pleurtuit, Saint-Brieuc ou Morlaix...
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
salut Lo,
nous sommes sur un forum concernant la Bretagne donc je reste sur cette onde.
le 06/06/44 la Gross such stellung "FROSCH" annonce une très forte concentration de navires vers le cotentin, suite à cette information la Luftwaffe fait reconnaître la zone par des appareils d'une escadrille .....
mais quel est cette unité? D'ou vient-elle?
en fait vous avez trouvé qu'il s'agissait bien de la station radar du Cap Fréhel donc il reste plus la suite...
266 ID
nous sommes sur un forum concernant la Bretagne donc je reste sur cette onde.
le 06/06/44 la Gross such stellung "FROSCH" annonce une très forte concentration de navires vers le cotentin, suite à cette information la Luftwaffe fait reconnaître la zone par des appareils d'une escadrille .....
mais quel est cette unité? D'ou vient-elle?
en fait vous avez trouvé qu'il s'agissait bien de la station radar du Cap Fréhel donc il reste plus la suite...
266 ID
Yannig du 22- Modo
Lo ayant donné tous les aérodromes de la côte nord de la bretagne sauf 2 : il doit rester Dinan (L'aublette) et Lannion (Servel)
iwann- Nombre de messages : 451
lo a encore une autre partie de la réponse c'est Pleurtuit ( Dinard ) mais quelle unité?
on y est presque.
266 ID
on y est presque.
266 ID
Yannig du 22- Modo
bon et bien comme ce n'est pas facile je vais vous donner la réponse dans un post sur ce thème.
je laisse la main à qui veut.
266 ID
je laisse la main à qui veut.
266 ID
Yannig du 22- Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2