Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
comme tout nouveau venu, je passe donc par la case présentation. Malouin d'origine bien qu'exilé actuellement pour le travail en Alsace, je suis un fan d'histoire de la 2° GM en général et régional en particulier et j'ai découvert ce site depuis peu.
Je réalise également un travail universitaire et je suis en recherche de renseignements. Donc, voir recherches !!!
comme tout nouveau venu, je passe donc par la case présentation. Malouin d'origine bien qu'exilé actuellement pour le travail en Alsace, je suis un fan d'histoire de la 2° GM en général et régional en particulier et j'ai découvert ce site depuis peu.
Je réalise également un travail universitaire et je suis en recherche de renseignements. Donc, voir recherches !!!
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue à toi Phileod !..
J'espère que tu trouveras matière à potasser et que de ton côté tu pourras aussi nous apprendre des choses...
Laurent
J'espère que tu trouveras matière à potasser et que de ton côté tu pourras aussi nous apprendre des choses...
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Bienvenu parmi nous, j'espère qu'on pourra t'aider un peu ici.
Panzerfaust- Admin
Bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à contacter Aber qui est du secteur de St Malo et bien calé sur le sujet!
au plaisir de te lire
amicalement
au plaisir de te lire
amicalement
Yannig du 22- Modo
Page 1 sur 1