rubrique reconstitution et airsoft
5 participants
Page 1 sur 1
pour ou contre une rubrique reconstitution?
rubrique reconstitution et airsoft
bjr,
pourrai t-on avoir la création d'une rubrique reconstitution / airsoft WWII
voir 2 rubriques séparées
les 2 sont fédérateurs de passion et de recherche historiques
votre avis?????
PS: cela permettrai aussi le post de photos et de dynamiser le forum
pourrai t-on avoir la création d'une rubrique reconstitution / airsoft WWII
voir 2 rubriques séparées
les 2 sont fédérateurs de passion et de recherche historiques
votre avis?????
PS: cela permettrai aussi le post de photos et de dynamiser le forum
Invité- Invité
Re: rubrique reconstitution et airsoft
pourquoi pas mais n'ayant pas à ma connaissance de groupes de reconstitution de la seconde guerre mondiale en Bretagne, je reste sceptique quand à en faire une rubrique spéciale! Maintenant on peut eventuellement essayer de créer une rubrique airsoft.
amicalement
amicalement
Yannig du 22- Modo
aie , mon opinion est , désolé , négative ; ayant connu ce type de rubrique sur un forum , j'en connais les désagréments , on as du monde mais pas forcément vraiment intéresser par l' Histoire . résultat les autres rubriques en souffrent .
Piat- Nombre de messages : 160
Bonsoir,
NON!!!!c'est un forum d'histoire....reconstitution??? du genre de ceux de la cérémonie officielle du 11/11....non merci....après on va avoir les maquettes, et pour finir, cerise sur le gâteau, les poupées déguisées en uniforme...quand a l'airsoft....
bab
NON!!!!c'est un forum d'histoire....reconstitution??? du genre de ceux de la cérémonie officielle du 11/11....non merci....après on va avoir les maquettes, et pour finir, cerise sur le gâteau, les poupées déguisées en uniforme...quand a l'airsoft....
bab
bab- Nombre de messages : 184
tout dépends ce qu'on entend par reconstitution:
histoire vivante / commémo/ airsoft WW2
il ya déja un forum d'airsoft ww2 fédérateur pour la france, mais si certains veulent un topic pour de la photo/ petites rencontres d'histoire vivante... why not
Cependant "vos autres passions" à l'air du suffir pour l'instant ^^
histoire vivante / commémo/ airsoft WW2
il ya déja un forum d'airsoft ww2 fédérateur pour la france, mais si certains veulent un topic pour de la photo/ petites rencontres d'histoire vivante... why not
Cependant "vos autres passions" à l'air du suffir pour l'instant ^^
Invité- Invité
Pour ma part, je reste neutre.
J'ai en mémoire un certain forum que Piat fréquente par ailleurs et dont les membres ne parlaient plus que reconstit et matériel au détriment de l'aspect historique.
J'ai une grande envie de ne jamais voir : "Bonjour, g 15 an et j'adore la easy company du 506ème, eskil été en Bretagne?" ou un débat sur "tes chaussettes sont un modèle 43 donc pas porté en Bretagne" et l'autre répond "Mais, si j'ai une photo qui le prouve". J'ai bien conscience d'exagérer un peu et je n'essaie pas de porter atteinte à votre passion que je partage et reconnait qu'elle à un intérêt certains de préservation de la mémoire par les objets et les hommes qui ont appartenu à ces unités libératrices.
Il existe quelques groupes, je n'en connais pas beaucoup et on va dire que beaucoup naissent en ce moment à ce que je vois.
J'ai en mémoire un certain forum que Piat fréquente par ailleurs et dont les membres ne parlaient plus que reconstit et matériel au détriment de l'aspect historique.
J'ai une grande envie de ne jamais voir : "Bonjour, g 15 an et j'adore la easy company du 506ème, eskil été en Bretagne?" ou un débat sur "tes chaussettes sont un modèle 43 donc pas porté en Bretagne" et l'autre répond "Mais, si j'ai une photo qui le prouve". J'ai bien conscience d'exagérer un peu et je n'essaie pas de porter atteinte à votre passion que je partage et reconnait qu'elle à un intérêt certains de préservation de la mémoire par les objets et les hommes qui ont appartenu à ces unités libératrices.
Il existe quelques groupes, je n'en connais pas beaucoup et on va dire que beaucoup naissent en ce moment à ce que je vois.
Panzerfaust- Admin
Bonjour !..
Il existe déjà des sites de reconstitutions, matériels ou autres où chacun est libre de se connecter : ne mélangeons pas tout çà, essayons de notre côté de garder une ligne "historique"...
Lo
Il existe déjà des sites de reconstitutions, matériels ou autres où chacun est libre de se connecter : ne mélangeons pas tout çà, essayons de notre côté de garder une ligne "historique"...
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952