présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous, je m'appel Pierre j'ai 23 ans je viens de Saint-Brieuc. Je suis dans la marine nationale et je suis, comme vous passionné par la 2eme guerre mondiale! Mon grand père ayant participé a cette guerre, d'abord dans la résistance, puis dans l'armée sous commandement US, je me suis beaucoup intéressé a son histoire et a cette triste période! J'espère donc en m'inscrivant sur ce forum, partager et apprendre avec vous! Je suis également collectionneur!
A bientôt
Pierre
A bientôt
Pierre
Invité- Invité
Re: présentation
Soyez le bienvenue sur ce forum
patton5044- Nombre de messages : 72
Salut ami du 22!
Viens te renseigner et partager avec nous au sein de notre petite association. Nous avons déjà un marin chez nous!
Bienvenue et au plaisir de te lire.
Cordialement
Viens te renseigner et partager avec nous au sein de notre petite association. Nous avons déjà un marin chez nous!
Bienvenue et au plaisir de te lire.
Cordialement
Yannig du 22- Modo
salut et bienvenue!
Eric29- Nombre de messages : 672
salut et bienvenue ici,
Alors là, j'ai envie de dire que j'ai manqué de professionnalisme (du genre total).
Juste avant que tu postes ton messages, le 4 août, j'ai rencontré un homme dont le père avait commandé une compagnie de transport et avait servi sous commandement US. Alors à moins que ça ne soit la même personne (la personne que j'ai rencontré venait de Rennes), c'est très dommage car je n'ai pas demandé son nom, ni ses coordonées.
Je m'en excuse, c'est pas pro, et ça me servira de leçon pour les fois à venir.
Alors là, j'ai envie de dire que j'ai manqué de professionnalisme (du genre total).
Juste avant que tu postes ton messages, le 4 août, j'ai rencontré un homme dont le père avait commandé une compagnie de transport et avait servi sous commandement US. Alors à moins que ça ne soit la même personne (la personne que j'ai rencontré venait de Rennes), c'est très dommage car je n'ai pas demandé son nom, ni ses coordonées.
Je m'en excuse, c'est pas pro, et ça me servira de leçon pour les fois à venir.
Panzerfaust- Admin
Merci pour le message de bienvenue!
Ah dommage, mais je dois dire que depuis hier des nouveautés concernant mes recherches se sont accumulés!
J'ai fait la connaissance de la fille d'un ancien de la 112e Cie, j'ai également découvert sur un autre forum tout le tableau hiérarchique des 5 régiments des TMAPC!
Voici le lien de la page si cela peut intéresser quelqu'un : militaria.conceptbb.com/t28529-organisation-du-tmapc
Merci a toi pour cette petite info, en espérant que de d'autres feront bientôt leurs apparitions!
Cordialement
Ah dommage, mais je dois dire que depuis hier des nouveautés concernant mes recherches se sont accumulés!
J'ai fait la connaissance de la fille d'un ancien de la 112e Cie, j'ai également découvert sur un autre forum tout le tableau hiérarchique des 5 régiments des TMAPC!
Voici le lien de la page si cela peut intéresser quelqu'un : militaria.conceptbb.com/t28529-organisation-du-tmapc
Merci a toi pour cette petite info, en espérant que de d'autres feront bientôt leurs apparitions!
Cordialement
Invité- Invité
Page 1 sur 1