Brest plaque 29th US ID
4 participants
Page 1 sur 1
Brest plaque 29th US ID
Bonjour
http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/bataille-de-brest-au-secours-de-la-plaque-du-souvenir-17-06-2011-1339545.php
http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/bataille-de-brest-au-secours-de-la-plaque-du-souvenir-17-06-2011-1339545.php
Re: Brest plaque 29th US ID
Salut Michel !
J'ai lu cet article ce matin et je n'en revenais pas qu'à un poil près cette plaque commémorative finisse à la poubelle... ou en déco dans le bureau d'un vague édile...
Heureusement, certaines personnes ont réagi avec pertinence et permis la sauvegarde de "l'Histoire de Brest" !..
Par ce petit mot, je tiens à les remercier chaleureusement et à leur exprimer toute ma reconnaissance.
J'ai lu cet article ce matin et je n'en revenais pas qu'à un poil près cette plaque commémorative finisse à la poubelle... ou en déco dans le bureau d'un vague édile...
Heureusement, certaines personnes ont réagi avec pertinence et permis la sauvegarde de "l'Histoire de Brest" !..
Par ce petit mot, je tiens à les remercier chaleureusement et à leur exprimer toute ma reconnaissance.
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Décidément, cette municipalité n'est pas à "un oubli" près, tout le passé doit disparaître !! quelle honte, des milliers de GI's doivent se retourner dans leur tombe !!
Eric29- Nombre de messages : 672
Bonjour,
Pour une fois que brrrr44 fait quelque chose !!
Non, je rigole bien joué !!
bab
Pour une fois que brrrr44 fait quelque chose !!
Non, je rigole bien joué !!
bab
bab- Nombre de messages : 184