bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour à tous
je m'appelle Agnès, et je suis une bigoudène expatriée dans le 93, j'écris actuellement un récit biographique sur mes grands parents, mon grand père a été mobilisé en 40 ce qui montre que j'ai beaucoup de questions sans réponse. Je compte sur vous pour y voir plus clair.
bonne journée
je m'appelle Agnès, et je suis une bigoudène expatriée dans le 93, j'écris actuellement un récit biographique sur mes grands parents, mon grand père a été mobilisé en 40 ce qui montre que j'ai beaucoup de questions sans réponse. Je compte sur vous pour y voir plus clair.
bonne journée
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum en espèrant que vous ayez des réponses à vos interrogations et que vous pourrez aussi nous apportez des éléments.
Cordialement Yannig
Cordialement Yannig
Yannig du 22- Modo
Bonjour Agnès !
Soit la bienvenue parmi nous !..
Nous tenterons de répondre au mieux aux diverses questions que tu nous soumettras, et je pense que les quelques sud-Finistériens du forum nous seront une aide précieuse...
Soit la bienvenue parmi nous !..
Nous tenterons de répondre au mieux aux diverses questions que tu nous soumettras, et je pense que les quelques sud-Finistériens du forum nous seront une aide précieuse...
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
soyez la bienvenue
patton5044- Nombre de messages : 72
Page 1 sur 1