Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je viens vers vous, nouveau dans ce forum, ancien dans d'autres, je vois ici des pseudo connus ailleurs , sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric, j'ai 47 ans (déjà), je suis militaire de carrière et j'habite GUILERS, à côté de BREST, je travaille en Bretagne depuis + de 15 ans , j'ai pas mal de contact avec la population et j'ai le contact facile, donc beaucoup de personnes me racontent volontiers leur histoire; voilà pour plus infos, me contacter, si je peux, j'y répondrai!!
Eric29- Nombre de messages : 672
Re: Bonjour à tous
Salut Eric !
Te voilà enfin sur ce forum !.. au vu de tes divers posts sur "AW", ton intérêt pour l'histoire est manifeste, et tes connaissances seront à n'en pas douter très instructives et intéressantes...
J'espère que nous accueillerons bientôt le reste du "trio de vadrouilleurs" de la région brestoise..
Lo
Te voilà enfin sur ce forum !.. au vu de tes divers posts sur "AW", ton intérêt pour l'histoire est manifeste, et tes connaissances seront à n'en pas douter très instructives et intéressantes...
J'espère que nous accueillerons bientôt le reste du "trio de vadrouilleurs" de la région brestoise..
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Salut Eric29,
bienvenue et au plaisir de te lire.
amicalement
bienvenue et au plaisir de te lire.
amicalement
Yannig du 22- Modo
Bonjour à tous et merci pour ce chaleureux accueil, oui, je vais parler de votre forum à mes "compagnons de béton", ici il semble régner une certaine sérenité et l'air sent moins le souffre que sur d'autre, à bientôt.
Eric29- Nombre de messages : 672
Bienvenue à toi
Je pense que l'équipe de modération ne laissera aucun bazard s'installer
Je pense que l'équipe de modération ne laissera aucun bazard s'installer
Eric29 a écrit: ici il semble régner une certaine sérenité et l'air sent moins le souffre que sur d'autre
C'est encore un "petit" forum, et de plus c'est régional (même si certains membres sont d'origine diverses et variées... ), et entre Bretons (ou sypathisants... ) on se comprend peut-être un peu mieux...
Je ne jette cependant pas la pierre aux autres forums... ils ont le mérite d'exister pour satisfaire d'autres passions !!
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Bonsoir Eric,
Sympa ton avatar, tu l'as trouvé où ??????
Bienvenue à toi mon ami, puissent nos sorties brestoises trouver ici leurs places!!!!
A+ Michel
Sympa ton avatar, tu l'as trouvé où ??????
Bienvenue à toi mon ami, puissent nos sorties brestoises trouver ici leurs places!!!!
A+ Michel
Invité- Invité
Page 1 sur 1