A supprimer...
+6
JM29
Panzerfaust
Pierre-Antoine
jeremiah29
Yannig du 22
arthur45
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A supprimer...
Salut !
Qu'est-ce qu'il se passe avec le serveur d'images, c'est plus le même !..
Perso, je préférais largement le système d'avant !..
Lo
Qu'est-ce qu'il se passe avec le serveur d'images, c'est plus le même !..
Perso, je préférais largement le système d'avant !..
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Je n'ai remarqué aucun changement, je suis allé voir ce que contenait la dernière mise à jour "forum actif" (Du jeudi 6 novembre), et il n'a rien concernant les serveurs d'images...
C'est moi où il y a pas de partie sur les FFI dans notre forum?
Panzerfaust- Admin
Dernière édition par GOLDEN ARROW le Ven 06 Mai 2011, 10:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Panzerfaust a écrit:C'est moi où il y a pas de partie sur les FFI dans notre forum?
Salut !..
L'administrateur est un peu perdu dans la nouvelle configuration de son propre site....
Il existe une partie "Les Bretons dans la guerre" qui traite de la résistance !..
Il ne faudrait pas que seuls les FFI soient cités, les FTP ayant eux aussi participés activement !..
Lo
bonjour à tous,j'ai supprimé cette partie car les bretons dans la guerre(ou l'on parlais des actes de résistance et la partie la résistance veulent à mon sens dire la même chose.mais si l'admin en chef veut remettre alors on remet
Quand on a mis "les bretons dans la guerre", on voulait parler de la vie quotidienne des bretons durant l'occupation. Mais vu qu'il n'y a pas énormement d'activité dans cette partie, je pense que ce n'est pas grave que tu l'es supprimé.
D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (c'est peut-être une question idiote). Ma grand-mère me raconte tous le temps qu'elle et ça petite famille ce sont réfugiés au Faouët, une fois Pont-Scorff libérée, pourquoi si tard et pourquoi une fois la ville libérée ? (je pensais au fait, d'être hors de portée des pièces d'artillerie allemandes, ou du moins de ne pas ce situer prés de cibles possible)
D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (c'est peut-être une question idiote). Ma grand-mère me raconte tous le temps qu'elle et ça petite famille ce sont réfugiés au Faouët, une fois Pont-Scorff libérée, pourquoi si tard et pourquoi une fois la ville libérée ? (je pensais au fait, d'être hors de portée des pièces d'artillerie allemandes, ou du moins de ne pas ce situer prés de cibles possible)
Pierre-Antoine a écrit:Ma grand-mère me raconte tous le temps qu'elle et ça petite famille ce sont réfugiés au Faouët, une fois Pont-Scorff libérée, pourquoi si tard et pourquoi une fois la ville libérée ? (je pensais au fait, d'être hors de portée des pièces d'artillerie allemandes, ou du moins de ne pas ce situer prés de cibles possible)
Salut !..
C'est en effet sûrement pour s'éloigner de la zone de front qui passait au sud de Pont-Scorff... et la localité n'était pas non plus à l'abri de l'artillerie allemande !..
Lo
Salut !..JM29 a écrit:Faute d'orthographe sous la photo de la page d'accueil...
Malheureusement, il n'y a pas que sous la photo, on en trouve aussi quelques autres sur le reste de la page d'accueil.....
Lo
C'est un peu comme çà sur tous les forums...
Les profs de français doivent s'arracher les cheveux quand ils voient comment les ados communiquent!
Déjà qu'on avait remplacé les lettres manuscrites par les mails, maintenant les SMS prennent le dessus et là... c terib se kon peu lir
Les profs de français doivent s'arracher les cheveux quand ils voient comment les ados communiquent!
Déjà qu'on avait remplacé les lettres manuscrites par les mails, maintenant les SMS prennent le dessus et là... c terib se kon peu lir
Et excusez pour ces fautes, je viens d'en trouver. Pour certaines c'est de l'inattention.
Je vais corriger celle que je vois, mais à vrai dire, je ne vois pas où sous la bannière...
Je vais corriger celle que je vois, mais à vrai dire, je ne vois pas où sous la bannière...
Panzerfaust- Admin
En primaire j'étais extrêmement nul en orthographe, j'essaye de m'améliorer au fil du temps mais il m'arrive encore de faire des fautes.
N'hésitez pas à nous éclairer !
N'hésitez pas à nous éclairer !
Panzerfaust a écrit:Et excusez pour ces fautes, je viens d'en trouver. Pour certaines c'est de l'inattention.
Bonjour et bonne année à tous et toutes!
C'est "tous" au lieu de "tout". Riez un peu, parce que c'est un Allemand qui écrit.
Salut
Heydebrand
Heydebrand- Nombre de messages : 143
Merci, mais j'ai une anecdote célèbre à ce sujet :
La dictée de Mérimée (écrite avec toutes les difficultés possible de la langue française) est une dictée qui aurait été écrite par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich, ambassadeur d’Autriche, trois.
À l’annonce des résultats, Alexandre Dumas se serait tourné vers Metternich pour lui demander : « Quand allez-vous, prince, vous présenter à l’Académie pour nous apprendre l’orthographe ? »
Comme quoi !
J'ai copié l'anecdote sur Wikipedia pour ceux qui cherche, mais je la connaissais avant.
La dictée de Mérimée (écrite avec toutes les difficultés possible de la langue française) est une dictée qui aurait été écrite par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich, ambassadeur d’Autriche, trois.
À l’annonce des résultats, Alexandre Dumas se serait tourné vers Metternich pour lui demander : « Quand allez-vous, prince, vous présenter à l’Académie pour nous apprendre l’orthographe ? »
Comme quoi !
J'ai copié l'anecdote sur Wikipedia pour ceux qui cherche, mais je la connaissais avant.
Panzerfaust- Admin
Orthographe
Merci, Panzerfaust!
J'ai éclaté de rire, parce que je connaissais pas encore cette merveilleuse anecdote.
Amicalement,
Heydebrand
J'ai éclaté de rire, parce que je connaissais pas encore cette merveilleuse anecdote.
Amicalement,
Heydebrand
Heydebrand- Nombre de messages : 143
moi je le trouve bien
seul : les images des Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesForum Verrouillé
sont pas très bretonnes
seul : les images des Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesForum Verrouillé
sont pas très bretonnes
chazette alain- Nombre de messages : 77
Sinon un portail avec des widgets du genre sujets récents serait mal, non!?
Invité- Invité
Moi j'aime pas les portails....
Je fais voir les nouveaux messages ou sujet actif du jour si quelqu'un pense comme le Duke, jsuis pas fermé à la discussion.
Je fais voir les nouveaux messages ou sujet actif du jour si quelqu'un pense comme le Duke, jsuis pas fermé à la discussion.
Panzerfaust- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2