Bonjour ! (lorientais exilé à Courbevoie)
Page 1 sur 1
Bonjour ! (lorientais exilé à Courbevoie)
Je vous rejoins pour compléter les connaissances déjà glanées sur l'excellent Atlantikwall superforum...
J'espère trouver ici des témoignages glanés sur le terrain ou dans les livres, une connaissance des événements qui se sont déroulés dans ma région particulièrement...
Et puis ne nous le cachons pas... Je vais là ou Le Duke va. Tagaglop !
J'espère trouver ici des témoignages glanés sur le terrain ou dans les livres, une connaissance des événements qui se sont déroulés dans ma région particulièrement...
Et puis ne nous le cachons pas... Je vais là ou Le Duke va. Tagaglop !
Invité- Invité
Re: Bonjour ! (lorientais exilé à Courbevoie)
...Par contre je dois être noeud-noeud mais je n'arrive pas à voir les rubriques des sujets !?! (si ce n'est la rubrique présentation)
Invité- Invité
Non t'es pas neuneu, c'est juste que je t'avais pas déverrouillé l'accès au reste du forum. C'est fait, bonne visite et bienvenue à toi, au plaisir de te lire....
A+
L'admin
PS: Désolé si notre partie "block" n'est pas encore assez fournie à ton goût, on est avant tout généraliste sur la Bretagne pendant la guerre, ce qui nous permet dans la plupart des cas d'avoir une vision globale de la guerre dont fait partie l'Atlantik Wall.
A+
L'admin
PS: Désolé si notre partie "block" n'est pas encore assez fournie à ton goût, on est avant tout généraliste sur la Bretagne pendant la guerre, ce qui nous permet dans la plupart des cas d'avoir une vision globale de la guerre dont fait partie l'Atlantik Wall.
Panzerfaust- Admin
C'est très bien !
Non-non, pour les blocs il y a ce qu'il faut ailleurs, ici c'est l'histoire qui m'intéresse !
Invité- Invité
Salut à toi Fidèleboulette,
Bienvenue ici, moi je pensais mettre un max de photos des positions que j'ai visité histoire de se créer une banque importante (photo, plan actuel et listing block vus) et non menacées par des humeurs vagabondes rencontrées ailleurs.
Bienvenue ici, moi je pensais mettre un max de photos des positions que j'ai visité histoire de se créer une banque importante (photo, plan actuel et listing block vus) et non menacées par des humeurs vagabondes rencontrées ailleurs.
Invité- Invité
Bonsoir Fidoboulette,
Bienvenue à toi, dis moi tu as perdu ton casque à pointe?????
J'espère que Lorient ne te manque pas de trop....courage!!!!!!
A+ M 270
Bienvenue à toi, dis moi tu as perdu ton casque à pointe?????
J'espère que Lorient ne te manque pas de trop....courage!!!!!!
A+ M 270
Invité- Invité