Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente à vous aujourd'hui, j'ai 47 ans j'habite dans le Finistère Sud, j'ai déjà participé à quelques recherches sur la région brestoise avec trois acolytes qui se reconnaitront, au moins un !! (salut Eric!! ) mais aussi en solo par chez moi, j'espère pouvoir vous faire partager mes "petites" connaissances du terrain. Un bonjour particulier à tous ceux que je connais déjà par le biais d'un autre Forum !!!
Bonne journée à tous
A+ M 270
Je me présente à vous aujourd'hui, j'ai 47 ans j'habite dans le Finistère Sud, j'ai déjà participé à quelques recherches sur la région brestoise avec trois acolytes qui se reconnaitront, au moins un !! (salut Eric!! ) mais aussi en solo par chez moi, j'espère pouvoir vous faire partager mes "petites" connaissances du terrain. Un bonjour particulier à tous ceux que je connais déjà par le biais d'un autre Forum !!!
Bonne journée à tous
A+ M 270
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue à toi M270 dont je connais le pseudo sur AW et lu de nombreux posts intéressants.
Ici simplicité et cordialité sont de mise avec un certain goût du partage de nos connaissances en toute modestie.
Au plaisir de lire tes futurs sujets.
amicalement yannig
Ici simplicité et cordialité sont de mise avec un certain goût du partage de nos connaissances en toute modestie.
Au plaisir de lire tes futurs sujets.
amicalement yannig
Yannig du 22- Modo
Salut Michel...content de te voir....j'ai remarqué que tu n'es pas le seul à avoir mis les bouts.....
A+
Karel
A+
Karel
Invité- Invité
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
On va se faire un AW bis ...enfin pas trop bis quand même!
Salute à toi M269 + 1
Salute à toi M269 + 1
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil, si on peut éviter l'AW bis se sera mieux pour tout le monde
A+ M 270
Merci pour votre accueil, si on peut éviter l'AW bis se sera mieux pour tout le monde
A+ M 270
Invité- Invité
Ouais, remarquez quand même que ce forum est un peu plus large que les blocks... mais c'est une bonne chose que cette partie se développe enfin pour moi, ça me permet de comprendre, par exemple à St-Malo, à quoi ont fait face les Américains.
Panzerfaust- Admin
Bienvenue Michel, désolé pour la réponse, un chouyia en retard pour cause de panne internet, merci Orange!
Eric29- Nombre de messages : 672
Page 1 sur 1