Objet non identifié
4 participants
Page 1 sur 1
Objet non identifié
Bonjour à tous,
En fouillant dans mes photos allemandes du secteur de St-Malo, j'ai trouvé une photo de cette habitation avec un drôle de truc sur le toit, est-ce que c'est militaire?
En fouillant dans mes photos allemandes du secteur de St-Malo, j'ai trouvé une photo de cette habitation avec un drôle de truc sur le toit, est-ce que c'est militaire?
Panzerfaust- Admin
Re: Objet non identifié
ta maison semble être en retrait de la côte? Bizarre ce truc peut être un projo?
amicalement
amicalement
Yannig du 22- Modo
Et pourquoi pas une éolienne .
Piat- Nombre de messages : 160
Piat a écrit:Et pourquoi pas une éolienne .
J'y ai pensé en effet..
Invité- Invité
Identification.
Bonsoir PzF,
Eolienne, amer pour les navires rentrant au port, repère d'artillerie? La cheminée paraît nettement surélevée
à moins que ce ne soit un support spécifique. Cordialement. ALB.
Eolienne, amer pour les navires rentrant au port, repère d'artillerie? La cheminée paraît nettement surélevée
à moins que ce ne soit un support spécifique. Cordialement. ALB.
LE BERRE- Nombre de messages : 198
Emploi/loisirs : retraité. Bretagne - Finistère 39-45. Mouvements d'unités. Combats de la Résistance. Guerre du renseignement. Combats navals. ATLWall.
bonjour à tous
me voici de retour suite à des problèmes informatique(orage et matos informatique ne font pas bon ménage)
voici donc 3 photos de cette fameuse maison qui se trouve à la sortie de Port Mer à l'entrée de la pointe du Grouin à Cancale
quand à l'objet et au vue de l'emplacement ne serait t'il pas un radar de détection maritime
voila...
à bientôt
HARY
ps désolé pour la qualité des photos (google street view)
me voici de retour suite à des problèmes informatique(orage et matos informatique ne font pas bon ménage)
voici donc 3 photos de cette fameuse maison qui se trouve à la sortie de Port Mer à l'entrée de la pointe du Grouin à Cancale
quand à l'objet et au vue de l'emplacement ne serait t'il pas un radar de détection maritime
voila...
à bientôt
HARY
ps désolé pour la qualité des photos (google street view)
Invité- Invité
Page 1 sur 1