3 petites choses
2 participants
Page 1 sur 1
3 petites choses
bonjour à tous
je suis à la recherche de documentation sur 3 sites( quand on aime on ne compte pas) autour de Pleurtuit
1° une photo d'un groupe de GI's qui posent avec des civils dans le village de
LA VILLE ES HURIAUX en Pleurtuit.
2° des infos(documents, photos, plans,témoignages)sur le camp logistique ainsi que sur la piste d'atterissage qui furent installés à coté des villages des AUBRIAIS et de LA DETOURBE en Pleslin (22)
et enfin sur un camp d'indendance Allemand qui aurait éxisté dans le village de LA ROUAUDAIS en Pleurtuit
c'est un des habitant du village quyi m'en a parlé et il subsite sur place une tranchée bétonnée d'une vingtaine de mètres(je post une photos dès que possible)
un grand merci d'avance pour les infos
HARY
je suis à la recherche de documentation sur 3 sites( quand on aime on ne compte pas) autour de Pleurtuit
1° une photo d'un groupe de GI's qui posent avec des civils dans le village de
LA VILLE ES HURIAUX en Pleurtuit.
2° des infos(documents, photos, plans,témoignages)sur le camp logistique ainsi que sur la piste d'atterissage qui furent installés à coté des villages des AUBRIAIS et de LA DETOURBE en Pleslin (22)
et enfin sur un camp d'indendance Allemand qui aurait éxisté dans le village de LA ROUAUDAIS en Pleurtuit
c'est un des habitant du village quyi m'en a parlé et il subsite sur place une tranchée bétonnée d'une vingtaine de mètres(je post une photos dès que possible)
un grand merci d'avance pour les infos
HARY
Invité- Invité
Re: 3 petites choses
salut Aber
ouiiiiiiiiii
un grand merci pour la photo
je crois d'ailleur qu'il en existe une autre .....à confirmer
je recherche cette photo car l'an passé j'ai découvert au détecteur cette plaque à 50mètres du village de la Ville Es Huriaux
sais tu a quelle unitée appartienent ces GI's
pour répondre à ta question sur 501 des Rues non je n'en connais que 3 également
encore Merci
amicalement
HARY
ouiiiiiiiiii
un grand merci pour la photo
je crois d'ailleur qu'il en existe une autre .....à confirmer
je recherche cette photo car l'an passé j'ai découvert au détecteur cette plaque à 50mètres du village de la Ville Es Huriaux
sais tu a quelle unitée appartienent ces GI's
pour répondre à ta question sur 501 des Rues non je n'en connais que 3 également
encore Merci
amicalement
HARY
Invité- Invité
je n'y connais rien en plaque US, mais vu ce qui est inscrit, est-il possible que certains tolards de la célèbre prison d'Alcatraz furent engagés dans les forces US?
Yannig du 22- Modo
salut
peut etre un ex détenu nostalgique....( à souvenir quand tu nous tiens)
voici ce que l'on trouve sur Wikipedia
Amicalement
HARY
peut etre un ex détenu nostalgique....( à souvenir quand tu nous tiens)
voici ce que l'on trouve sur Wikipedia
Amicalement
HARY
Invité- Invité
Page 1 sur 1