nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour,
je suis Jean-Luc, 60 ans, et je travaille aux Affaires maritimes à St Malo (35)...
je suis Jean-Luc, 60 ans, et je travaille aux Affaires maritimes à St Malo (35)...
Invité- Invité
Re: nouveau membre
Par contre, je ne vois rien car je n'ai pas reçu la clef d'activation...Aber a écrit:bonjour jazote et bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
Pour l'activation c'est Panzerfaust l'ADM qui gère cela! Dès qu'il aura pris connaissance de ton désir de nous rejoindre, il te donnera accès au forum.
amicalement
Pour l'activation c'est Panzerfaust l'ADM qui gère cela! Dès qu'il aura pris connaissance de ton désir de nous rejoindre, il te donnera accès au forum.
amicalement
Yannig du 22- Modo
Alban !Aber a écrit:bonjour jazote et bienvenue
je ne peux toujours pas lire les "posts"....
Invité- Invité
acces au forum...
je ne peux toujours pas accéder aux posts...Yannig du 22 a écrit:Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
amicalement
Invité- Invité
j'envoie un MP directement àl'ADM, mais c'est vrai qu'actuellement je n'ai pas de ses nouvelles!
je te tiens au courant et désolé pour ce désagrément
amicalement
je te tiens au courant et désolé pour ce désagrément
amicalement
Dernière édition par Yannig du 22 le Mar 19 Jan 2010, 09:09, édité 1 fois
Yannig du 22- Modo
Salut Jazote !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue... comme tu peux le constater, tu connais sûrement bon nombre de pseudos...
Laurent
A mon tour de te souhaiter la bienvenue... comme tu peux le constater, tu connais sûrement bon nombre de pseudos...
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
exact ! je ne suis pas perdu... C'est Aber qui m'a aiguillé vers ce forum...jeremiah29 a écrit:Salut Jazote !
Laurent
Invité- Invité
excuse moi pour ce retard, on s'est vu l'été dernier je ne sais plus quel mois, avec aber et Gremlin au bar clandestin.
Panzerfaust- Admin
Bonjour Jean-Luc,
Je constate que vous êtes aux Affaires Maritimes de Saint-Malo;j'ai un ancêtre cancalais ,Joseph-Julien Chevalier décédé en mer en octobre 1827 lors du naufrage de la goëlette "les deux amis" ;y a-t-il des archives concernant ce naufrage?
Ceci est une parenthèse ,car je cherche mon père ,vraissemblablement Sudète et pilote dans la Luftwaffe.Vous pouvez me lire sur ce forum,ainsi que sur le site de l'absa et celui de l'aneg.Je multiplie mes contacts pour augmenter mes chances qui sont si minces .....Alors si vous avez une idée.......
Cordialement
Eliane Prioul (Petitmangin)
Je constate que vous êtes aux Affaires Maritimes de Saint-Malo;j'ai un ancêtre cancalais ,Joseph-Julien Chevalier décédé en mer en octobre 1827 lors du naufrage de la goëlette "les deux amis" ;y a-t-il des archives concernant ce naufrage?
Ceci est une parenthèse ,car je cherche mon père ,vraissemblablement Sudète et pilote dans la Luftwaffe.Vous pouvez me lire sur ce forum,ainsi que sur le site de l'absa et celui de l'aneg.Je multiplie mes contacts pour augmenter mes chances qui sont si minces .....Alors si vous avez une idée.......
Cordialement
Invité- Invité
Salut Eliane,
Je te propose que tu ouvres un post dans la rubrique adéquate afin qu'il puisse être lu par l'ensemble des membres. Peux tu préciser approximativement une date et d'autres infos qui nous permettrait de cibler ta demande.
Merci de ta compréhension.
amicalement yannig
Je te propose que tu ouvres un post dans la rubrique adéquate afin qu'il puisse être lu par l'ensemble des membres. Peux tu préciser approximativement une date et d'autres infos qui nous permettrait de cibler ta demande.
Merci de ta compréhension.
amicalement yannig
Yannig du 22- Modo
Yannig ,je ne demande pas mieux si tu me dis comment faire;
Que veut dire "CITER"
Eliane
Que veut dire "CITER"
Eliane
Invité- Invité
Salut Eliane,
Ecoutes ici c'est une rubrique présentation donc tes demandes de recherches ne sont pas mises en valeur ( certaines personnes ne lisent pas forcément cette rubrique) donc tu vas dans la rubrique recherche, tu demandes exactement ce que tu cherches en donnant le maximum d'infos pour pouvoir essayer de t'aider.
Un coup tu cherches les unités sur St Malo et un autre tu penses que ton père est pilote de la luftwaffe ...etc! On peut peut être t'aider mais tu as certainement des élémernts qui pourraient cibler une pèriode, une arme ( Luftwaffe, Heer, Kriegsmarine, ou autres....). Je n'ai pas la réponse à ta question mais nous pouvons éventuellemnt t'aider à avancer vers cette recherche difficile.
Je compte sur toi pour nous faire un "exposé" concret sur ta demande.
merci à toi pour ta compréhension.
amicalement
Ecoutes ici c'est une rubrique présentation donc tes demandes de recherches ne sont pas mises en valeur ( certaines personnes ne lisent pas forcément cette rubrique) donc tu vas dans la rubrique recherche, tu demandes exactement ce que tu cherches en donnant le maximum d'infos pour pouvoir essayer de t'aider.
Un coup tu cherches les unités sur St Malo et un autre tu penses que ton père est pilote de la luftwaffe ...etc! On peut peut être t'aider mais tu as certainement des élémernts qui pourraient cibler une pèriode, une arme ( Luftwaffe, Heer, Kriegsmarine, ou autres....). Je n'ai pas la réponse à ta question mais nous pouvons éventuellemnt t'aider à avancer vers cette recherche difficile.
Je compte sur toi pour nous faire un "exposé" concret sur ta demande.
merci à toi pour ta compréhension.
amicalement
Yannig du 22- Modo
Bonjour,eliane prioul a écrit:Bonjour Jean-Luc,
Cordialement
Je viens de parcourir (rapidement) nos archives... j'ai trouvé des traces de navires sous le nom "les deux amis"....
JL Moser
Invité- Invité
Bonjour,
Mon arr.arr.arr.gd -père , Joseph Julien Chevalier ,cancalais,est décédé lors du naufrage de la goêlette les deux amis en octobre 1827 ;sait-on en quel lieux,et lors de quelle campagne?
Eliane
Mon arr.arr.arr.gd -père , Joseph Julien Chevalier ,cancalais,est décédé lors du naufrage de la goêlette les deux amis en octobre 1827 ;sait-on en quel lieux,et lors de quelle campagne?
Eliane
Invité- Invité
Messieurs et mesdames,
cette rubrique n'est pas un post de discussion mais juste un lieu de présentation!Veuillez mettre vos demandes et sujets dans les bonnes rubriques!
amicalement
cette rubrique n'est pas un post de discussion mais juste un lieu de présentation!Veuillez mettre vos demandes et sujets dans les bonnes rubriques!
amicalement
Yannig du 22- Modo
Page 1 sur 1