Un mutant entre le 22 et le 35
5 participants
Page 1 sur 1
Un mutant entre le 22 et le 35
Certains d'entre vous me connaissent déjà... le fada des vampirs... . je ne suis pas un grand professionnel du mur, j'espère juste simplement apporter ma petite pierre. j'apprends vite, mais il y a tant à savoir et découvrir encore sur le mur de l'atlantique. Aussi soyez indulgent sur mamodeste contribution.
P.S: Je suis heureux de voir la progresssion de ce forum que je regardais comme beaucoup d'autres sans sauter le pas... Un forum discret réservé à des contibuteurs et ce avec un code éthique, je ne puis qu'adhérer.
Philippe Quéré
P.S: Je suis heureux de voir la progresssion de ce forum que je regardais comme beaucoup d'autres sans sauter le pas... Un forum discret réservé à des contibuteurs et ce avec un code éthique, je ne puis qu'adhérer.
Philippe Quéré
gremlin- Nombre de messages : 45
Re: Un mutant entre le 22 et le 35
Salut à toi le pro de la bêbête des blocs! Voilà un collègue très sympa, que je connais personnellemnt. Merci de nous avoir rejoint et nous t'attendons tous sur des sujets aussi variés qu'intéressants!
bienvenue et a+.
yannig
bienvenue et a+.
yannig
Yannig du 22- Modo
Bienvenue Philippe !!
Panzerfaust- Admin
Héhé salut les gas
Vu avez vu la classe... mon nom est intercalé entre les deux grands connaisseurs que sont Etienne Morin et Dirk Peters. Ces deux là s'ils existaient pas ben...faudrais les inventer... Pour une fois que je mets le pied quelque part avant Dirk Peters, il s'en ai fallut de peu à 1 minute près...
A bientôt
Philippe
Vu avez vu la classe... mon nom est intercalé entre les deux grands connaisseurs que sont Etienne Morin et Dirk Peters. Ces deux là s'ils existaient pas ben...faudrais les inventer... Pour une fois que je mets le pied quelque part avant Dirk Peters, il s'en ai fallut de peu à 1 minute près...
A bientôt
Philippe
bonsoir gremlin,
je suis heureux de te compter parmi nous !!!
bienvenu avec classe effectivement
je suis heureux de te compter parmi nous !!!
bienvenu avec classe effectivement
moonraker- Nombre de messages : 153
Merci à vous deux, et content de te savoir aussi parmi nous Etienne, si tu vois un endroit où je peux t'être utile n'hésites pas à faire signe.
Philippe
Philippe
oui phil,
bientôt on aura besoin de toi,le anton du cap frèhel n'est pas encore mesuré donc je pense que l'on va faire ca ce printemps ......
bientôt on aura besoin de toi,le anton du cap frèhel n'est pas encore mesuré donc je pense que l'on va faire ca ce printemps ......
Dernière édition par Yannig du 22 le Ven 27 Nov 2009, 12:41, édité 1 fois (Raison : fautes!)
moonraker- Nombre de messages : 153
j'ai pris note , j'ouvre mais je me ferais un plaisir de me faire guider par toi et Dirk ...Par contre si possible pas trop tôt en saison, car au Cap Fréhel c'est des fainéantes, elles sont tardives à partir.
A bientôt
Philippe
A bientôt
Philippe
Page 1 sur 1