Lorient meldet sich ab !
4 participants
Page 1 sur 1
Lorient meldet sich ab !
Bonsoir à tous !
Comme le veut l'usage je me présente. Je m'appelle Anthony, 34 ans, j'habite Lorient et je travaille en tant que cadre dans un grand chantier de construction naval de la région.
Après avoir fait un peu de bunkerarchéo dans la région, je m'intéresse maintenant de très près à l'histoire de Lorient et sa région pendant la guerre et en particulier aux unités allemandes y ayant stationné.
A ce sujet j'ai apporté dernièrement (et apporte toujours) ma collaboration à quelques ouvrages sur les U-boote à Lorient.
J'espère trouver donc quelques renseignements supplémentaires et apporter, si possible, ma pierre à l'édifice.
Merci !
Comme le veut l'usage je me présente. Je m'appelle Anthony, 34 ans, j'habite Lorient et je travaille en tant que cadre dans un grand chantier de construction naval de la région.
Après avoir fait un peu de bunkerarchéo dans la région, je m'intéresse maintenant de très près à l'histoire de Lorient et sa région pendant la guerre et en particulier aux unités allemandes y ayant stationné.
A ce sujet j'ai apporté dernièrement (et apporte toujours) ma collaboration à quelques ouvrages sur les U-boote à Lorient.
J'espère trouver donc quelques renseignements supplémentaires et apporter, si possible, ma pierre à l'édifice.
Merci !
Anthony G- Nombre de messages : 15
Re: Lorient meldet sich ab !
Bienvenue à toi sur ce forum. Content qu'un sujet sur les sous marins pourrait être activé.
Au plaisir de te lire
amicalement
Au plaisir de te lire
amicalement
Yannig du 22- Modo
Bonjour Anthony,
bienvenue sur le forum....
un bien bel avatar que tu as là....de belle dimension...
amicalement
bab
bienvenue sur le forum....
un bien bel avatar que tu as là....de belle dimension...
amicalement
bab
bab- Nombre de messages : 184
Bienvenue à toi,
En espérant te lire bientôt.
Panzerfaust
En espérant te lire bientôt.
Panzerfaust
Panzerfaust- Admin
Page 1 sur 1