Fermeture du forum aux non membres
3 participants
Page 1 sur 1
Fermeture du forum aux non membres
Bonjour à tous,
J'ai restreint l'accès au forum pour les membres uniquement, donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez plus lire les post sans être connecté.
Ceci à pour but de réduire le nombre de pilleurs d'informations, aux moins ils devront ouvrir un compte maintenant.
A bientot, sur le forum !
J'ai restreint l'accès au forum pour les membres uniquement, donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez plus lire les post sans être connecté.
Ceci à pour but de réduire le nombre de pilleurs d'informations, aux moins ils devront ouvrir un compte maintenant.
A bientot, sur le forum !
Panzerfaust- Admin
Re: Fermeture du forum aux non membres
Tout à fait d'accord avec ton initiative! Un forum est un lieu de partage, de discussions et y'en a marre que certains ne bougent pas leur cul et ne font que glaner les informations.
cdt yannig
cdt yannig
Yannig du 22- Modo
Attention les gars
Attention! Depuis que l'ADM a mis ce système, déjà 3 nouvelles inscriptions mais hlas aucune présentation, ni de sujets proposés .....
Alors soyez sympa les gars, inscrivez-vous, présentez vous et participez aux différents sujets!
merci à tous
Alors soyez sympa les gars, inscrivez-vous, présentez vous et participez aux différents sujets!
merci à tous
Yannig du 22- Modo
Sur certains forums , il est obligatoire de se presenter si on veut rester .
Piat- Nombre de messages : 160
C'est à l'étude
J'aimerai un peu plus de participation (moi compris, je ne jète pas la pierre qu'aux autres). Cela donnerait peut-être un peu plus de vigueur à ce forum qui vit, à certains moment, sous perfusion de messages de certains fidèles présents sur le forum qui se reconnaitront.
J'aimerai un peu plus de participation (moi compris, je ne jète pas la pierre qu'aux autres). Cela donnerait peut-être un peu plus de vigueur à ce forum qui vit, à certains moment, sous perfusion de messages de certains fidèles présents sur le forum qui se reconnaitront.
Panzerfaust- Admin
voilà, c'est fait, et même si la présentation est faite, il faut l'accord de moi même pour valider l'entrée sur le forum. Donc, pas de présentation bidon.
Désolé Yannig et Pierre-antoine apparement, il y a que moi qui a le droit d'accorder le bon d'entrée sur le forum.
Désolé Yannig et Pierre-antoine apparement, il y a que moi qui a le droit d'accorder le bon d'entrée sur le forum.
Panzerfaust- Admin
Pas de problème pour moi, c'est toi l'ADM!
amicalement
amicalement
Yannig du 22- Modo
Page 1 sur 1