Rennais
3 participants
Page 1 sur 1
Rennais
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Raymond, j'habite Rennes mais je suis originaire de TREGUIER.
Je suis militaire de carrière, 28 ans de service, et je collectionne le militaria US ainsi que toutes les médailles françaises qu'elles soient civiles ou militaires, les diplômes de médailles et les citations.
J'étudie actuellement l'histoire de ma ville durant la seconde guerre mondiale (TREGUIER, pas RENNES) afin d'écrire un livre.
A très bientôt sur le forum
Raymond
Je me présente, je m'appelle Raymond, j'habite Rennes mais je suis originaire de TREGUIER.
Je suis militaire de carrière, 28 ans de service, et je collectionne le militaria US ainsi que toutes les médailles françaises qu'elles soient civiles ou militaires, les diplômes de médailles et les citations.
J'étudie actuellement l'histoire de ma ville durant la seconde guerre mondiale (TREGUIER, pas RENNES) afin d'écrire un livre.
A très bientôt sur le forum
Raymond
Invité- Invité
Re: Rennais
salut à toi,
tout d'abord bienvenue sur ce forum ou j'espère tu obtiendras quelque réponse en vue de tes futurs écrits sur Tréguier.
En attendant de te lire n'hésites pas à faire partager tes connaissances et autres passions.
amicalement
tout d'abord bienvenue sur ce forum ou j'espère tu obtiendras quelque réponse en vue de tes futurs écrits sur Tréguier.
En attendant de te lire n'hésites pas à faire partager tes connaissances et autres passions.
amicalement
Yannig du 22- Modo
Bonjour,
bienvenue de la part d'un Brestois!!! (cherchez bien,, on se connait!!!)
bab
bienvenue de la part d'un Brestois!!! (cherchez bien,, on se connait!!!)
bab
bab- Nombre de messages : 184
Salut Raymond et bienvenu sur le forum !..
Encore un qui prépare un livre concernant la Bretagne !!
va falloir mettre encore de la monnaie de côté...
Cordialement,
Laurent
Encore un qui prépare un livre concernant la Bretagne !!
va falloir mettre encore de la monnaie de côté...
Cordialement,
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Salut
Merci pour votre accueil
Eh oui Bab, je t'ai reconnu....D'ailleurs on en avait parlé lors de ton dernier passage au bureau...
A bientôt Raymond
Merci pour votre accueil
Eh oui Bab, je t'ai reconnu....D'ailleurs on en avait parlé lors de ton dernier passage au bureau...
A bientôt Raymond
Invité- Invité
Page 1 sur 1