bzh power
3 participants
Page 1 sur 1
bzh power
bonjour le monde,je suis un ancien mili du RMT et fana de la ww2.J'ai decouvert ce forum grace a yannig22 et je l'en remercie.Je recherche de la doc sur les bretons du maquis de Gresivaudan cie Stephane(Isere).Ils etaient au moins 4 dont mon grand-pere et son frere.En vous remerciant KENAVO.
Seb.
Seb.
Invité- Invité
Re: bzh power
Bienvenue Sèb et bon courage dans tes recherches! J'encourage tout le monde à aider notre camarade. Merci pour lui.
bienvenue et au plaisir de te rencontrer pour pleins de découvertes passionnantes.
amicalement
bienvenue et au plaisir de te rencontrer pour pleins de découvertes passionnantes.
amicalement
Yannig du 22- Modo
merci yannig.je peux poster des infos tout de suite pour les recherches des camarades
Invité- Invité
Salut,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Panzerfaust- Admin
des bretons dans le vercors
bonjour le monde.Je me permet de vous soliciter pour des recherches qui vont de saint renan a plouezec(en gros)
mon grand pere a fuit le sto(plounez pour mon grand pere) avec son frere pour l isere:leurs noms etaient jean (mon grand pere)et francois le henry(capitaine de corvette sur brest mais a priori,il aurait rejoins les chasseurs alpins).Je vous envois la doc pour mon grand pere;
merci;seb
mon grand pere a fuit le sto(plounez pour mon grand pere) avec son frere pour l isere:leurs noms etaient jean (mon grand pere)et francois le henry(capitaine de corvette sur brest mais a priori,il aurait rejoins les chasseurs alpins).Je vous envois la doc pour mon grand pere;
merci;seb
Invité- Invité
Salut Seb !..
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Lo
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Page 1 sur 1