Pourquoi ça poste plus?
+3
Yannig du 22
jeremiah29
Panzerfaust
7 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ça poste plus?
Bah oui pourquoi ça poste plus. Vous savez plus quoi dire?
Panzerfaust- Admin
Re: Pourquoi ça poste plus?
Salut Antoine !..
Faut pas s'inquièter : un forum, c'est comme la mer, des fois des grosses vagues, des fois calme plat... ça va, ça vient !..
L'essentiel est que l'administrateur (et ses modos s'il en a !..) anime toujours l'ensemble, à lui de susciter l'intérêt, le dialogue, les interventions...
De mon côté, ces temps-ci, je suis un peu pris (par le boulot, des travaux à la maison, des explos sur le terrain, etc..), pas beaucoup de temps à accorder à Internet à part une petite visite de curiosité...
Cordialement,
Laurent
Faut pas s'inquièter : un forum, c'est comme la mer, des fois des grosses vagues, des fois calme plat... ça va, ça vient !..
L'essentiel est que l'administrateur (et ses modos s'il en a !..) anime toujours l'ensemble, à lui de susciter l'intérêt, le dialogue, les interventions...
De mon côté, ces temps-ci, je suis un peu pris (par le boulot, des travaux à la maison, des explos sur le terrain, etc..), pas beaucoup de temps à accorder à Internet à part une petite visite de curiosité...
Cordialement,
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Pour moi c'est pareil, je consacre mon temps à la recherche pour mon site internet en sur la 83rd Infantry Division et l'organisation des festivités 2009 pour la libération de Dol-de-Bretagne (pas tout seul quand même !).
Ca c'est sympa pour Yannig, son rôle est si invisible !!
L'essentiel est que l'administrateur (et ses modos s'il en a !..)
Panzerfaust- Admin
je fais ce que je peux les ptits gars mais à sa voir que les alliés c'est pas mon truc ( grosses lacunes), sans parler que comme mon pote Lô, j'ai une tonne de truc à faire en dehors du forum.
Sinon comme dit jeremiah, ca vient ca va d'autant plus que nous allons arriver en pèriode de fin d'année alors faut pas s'inquièter je pense....
amicalement
Sinon comme dit jeremiah, ca vient ca va d'autant plus que nous allons arriver en pèriode de fin d'année alors faut pas s'inquièter je pense....
amicalement
Yannig du 22- Modo
Panzerfaust a écrit:Pour moi c'est pareil, je consacre mon temps à la recherche pour mon site internet en sur la 83rd Infantry Division et l'organisation des festivités 2009 pour la libération de Dol-de-Bretagne (pas tout seul quand même !).L'essentiel est que l'administrateur (et ses modos s'il en a !..)
Je parle des forums en général !.. pas spécialement de celui-ci...
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
L'essentiel est que l'administrateur (et ses modos s'il en a !..)
Je me permet de te corriger, "les administrateurs" ! Mon rôle est encore plus invisible
Je pratique les forums depuis......... oh punaise 8 ans au moins , et les forums ont toujours des baisses de fréquentations , il arrive que lorsque ceux -ci sont trop pointus , trop mal tenus , c'est mortel pour eux . Mais faut pas s'inquiéter , actuellement on approche de noël ,des vacances à la neige , bref tout le monde cours . J'aimerais bien plus participé mais j'ai pas trop les qualités pour pour faire des post aussi intéressants que ceux de mes camarades.
Piat- Nombre de messages : 160
c'est vrai que j'ai l'impression d'être bien seul
chazette alain- Nombre de messages : 77
Enfin avec Aber on est 2 parfois et moi souvant seul dommage ce forum est interessant
tu déconnes là mon cher Alain!
les autres sont là aussi pour préparer et concocter de bons sujets mais dur dur d'essayer d'être le plus précis!
les autres sont là aussi pour préparer et concocter de bons sujets mais dur dur d'essayer d'être le plus précis!
Yannig du 22- Modo
j'ai un peu l'impression d'être seul ici et d'acaparer le forum il n'y a pratiquement que moi qui poste.
je leve le pied !
je leve le pied !
Dernière édition par chazette alain le Jeu 22 Jan 2009, 00:19, édité 1 fois
Plus le forum sera chargé d'information plus il deviendra incontournable pour toutes personnes voulant en savoir plus sur ça chère Bretagne.
Comme moi par exemple, du haut de mes 18ans je n'ai pas autant de connaissances que vous, messieurs, c'est pour cela que le plus souvent je me contente de lire vos excellents posts !
Comme moi par exemple, du haut de mes 18ans je n'ai pas autant de connaissances que vous, messieurs, c'est pour cela que le plus souvent je me contente de lire vos excellents posts !
Bien sur je comprend et m'appel pas messieur
je suis encore jeune dit Alain pas de blem avec moi
je suis cool pas comme d'autres auteurs qui se prennent pour des stars
Mais faut pas que cela devienne le Chazette Forum je pense que tu me comprends
je suis encore jeune dit Alain pas de blem avec moi
je suis cool pas comme d'autres auteurs qui se prennent pour des stars
Mais faut pas que cela devienne le Chazette Forum je pense que tu me comprends
En disant messieurs, je m'adressais à tous les membres du forum, sinon j'aurais dit monsieur !
Salut,
Normalement, je poste plus souvent mais je suis en stage pour le mois de janvier (d'où mon absence).
Normalement, je poste plus souvent mais je suis en stage pour le mois de janvier (d'où mon absence).
Panzerfaust- Admin