Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en Bretagne: Johnny, Ker, Nemrod

2 participants

Aller en bas

premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en Bretagne: Johnny, Ker, Nemrod Empty premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en Bretagne: Johnny, Ker, Nemrod

Message  Crocodile Mer 10 Fév 2016, 22:22

Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le forum! Je m'intéresse à l'histoire des premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en 1940 et 41 et notamment Johnny, Ker et Nemrod ainsi qu'à la répression exercée par les allemands sur ces réseaux (et spécialement les opérations montées par l'Abwher d'Angers). Merci de faire suivre toute information utile!

Frédéric

Ps: Mon arrière grand père (Jean Jézéquel) était membre du réseau Johnny à Quimperlé.

Crocodile

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en Bretagne: Johnny, Ker, Nemrod Empty Re: premiers réseaux du BCRA/M.I.6 actifs en Bretagne: Johnny, Ker, Nemrod

Message  jeremiah29 Jeu 11 Fév 2016, 15:32

Salut Frédéric !

Bienvenu sur le forum !.. Very Happy
J'espère que certains des membres pourront t'apporter des infos, mais j'espère que toi aussi tu pourras nous faire part de tes recherches sur les réseaux BCRA. Je dois avouer que je ne connais pas grand-chose sur le sujet... Wink

A bientôt...
jeremiah29
jeremiah29

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : Nord-Finistère
Emploi/loisirs : nombreux
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum