Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour, je me présente. Je suis collectionneur de militaria US de la seconde guerre mondiale depuis environ 15 ans.
à mes heures perdues je fais également un peu de détection.
Comme mon pseudo l'indique, je suis du département 35, plus précisément de BRUZ.
Bonsoir.
à mes heures perdues je fais également un peu de détection.
Comme mon pseudo l'indique, je suis du département 35, plus précisément de BRUZ.
Bonsoir.
Laulau35- Nombre de messages : 1
Re: Bonjour à tous !
Bonjour,
soit le bienvenue.
soit le bienvenue.
patton5044- Nombre de messages : 72
Bonjour à tous
Bonjour,
Sois le bienvenu.
Bruz me laisse un souvenir inoubliable la nuit quand ce village a été bombardé en 1944. De Vezin, bien en sécurité j'ai assisté au magnifique spectacle de lumière dans le ciel sans rien savoir du drame affreux qui s'y déroulait. J'avais 6ans et demi et pourtant encore aujourd'hui les images sont fixées dans ma tète. Les adultes disaient "qu'est-ce qu'ils prennent les boches". Et bien non, ce ne sont pas eux qui ont pris.
Cordialement
Albert
Sois le bienvenu.
Bruz me laisse un souvenir inoubliable la nuit quand ce village a été bombardé en 1944. De Vezin, bien en sécurité j'ai assisté au magnifique spectacle de lumière dans le ciel sans rien savoir du drame affreux qui s'y déroulait. J'avais 6ans et demi et pourtant encore aujourd'hui les images sont fixées dans ma tète. Les adultes disaient "qu'est-ce qu'ils prennent les boches". Et bien non, ce ne sont pas eux qui ont pris.
Cordialement
Albert
aldebert- Nombre de messages : 15
Re: Bonjour à tous !
Bonjour, bienvenu,
Je connais Bruz pour ses régiments dissous, et son ERMAT, qui j'espère existe toujours!
Je connais Bruz pour ses régiments dissous, et son ERMAT, qui j'espère existe toujours!
Eric29- Nombre de messages : 672
Page 1 sur 1