Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

tit nouveau d'yffiniac

2 participants

Aller en bas

tit nouveau d'yffiniac Empty tit nouveau d'yffiniac

Message  iroquois63 Sam 08 Juin 2013, 11:13

salut a tous .
je m'appelle philipe , 50 ans cette année , maquettiste plus que collectionneur a l'échelle 1 . Pour ce qui est de l'histoire de la bretagne pendant la 2 eme GM ,ça a commencé avec un belge passionné de bunker archéo qui est guide a eben emael ,qui m'a appris des choses sur les blockaus et j'aie gratté pour en savoir plus .
autrement , mes grands parents tenaient une patisserie rue de la gare a st brieuc et la caserne charner est derrière , et il y avait un régiment de transmission de la werhmacht .
surtout , je me suis inscris parce qu'au court du week end du 1 et 2 juin , j'aie fais connaissance de 3 personnes qui étaient invitées a l'expo de mon club a saint brieuc , kit expo , qui sont possesseurs de dodge et jeep et sympas de plus .
Et bien sur je vais poser des questions pour réaliser mes maquettes , vous vous en doutez bien . Laughing Laughing .
phil du Griffon Maquette CLUB .


iroquois63

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tit nouveau d'yffiniac Empty Re: tit nouveau d'yffiniac

Message  Yannig du 22 Lun 10 Juin 2013, 12:20

Bienvenu à toi ami Costarmoricain!
Pour ton régiment de transmission c'est mieux avec une date car cela change pas mal entre 40 et 44!
A bientôt
Yannig du 22
Yannig du 22
Modo

Nombre de messages : 2217
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tit nouveau d'yffiniac Empty Re: tit nouveau d'yffiniac

Message  iroquois63 Lun 10 Juin 2013, 12:46

salut yannig .
oui , je m'en doute mais je pense pas que ma grand mère , qui a 94 ans , s'en rapelle mais je vais poser la question , on sait jamais vu qu'a la patisserie , ils passaient les gateaux commandés par dessus le mur qui doit faire 4 m de haut puisqu'il y avait une terrasse au dessus du laboratoire , Laughing .
merci pour ton acceuil .
phil.

iroquois63

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tit nouveau d'yffiniac Empty Re: tit nouveau d'yffiniac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum