Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour ou bonsoir à tous

bonjour ou bonsoir à tous Empty bonjour ou bonsoir à tous

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 23:43

j'ai 49 ans finistérien de souche " Brest même" ,passionné de la période 39/45 depuis de longues années.Mon attirance pour cette période de l'histoire m'a poussée à lire beaucoup de livres à ce sujet,à regarder énormément de films,à faire des diorama en modèles réduits.Aujourd'hui je recherche plus de preuves du passé ,mais de taille réelle;ayant déjà quelques pièces je souhaite pouvoir agrandir ma collection ,voir même arriver à posséder mon "rêve" La jeep willys .Et pour conclure Je pense que les membres du site m'apprendront encore beaucoup de choses sur ces années là ,qui pourrons surment m'aider dans mes futurs recherches.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir à tous Empty Re: bonjour ou bonsoir à tous

Message  musska Mar 14 Mai 2013, 05:28

Salut et bienvenu sur le forum pirat , ont pourraient voir une ou deux photos de vos diorama svp.
J'ai connu un gars du coté de Lanvéoc qui a retapée une Willis y a 2 ans, faudrait que je le recontacte tiens, dois y avoir déjà une asso de véhicules militaires sur Brest non ? vu le nombre qui traine dans les bistrots dans le coin pardon lol!

Cordialement.
musska
musska

Revenir en haut Aller en bas