bonjour ou bonsoir à tous
Page 1 sur 1
bonjour ou bonsoir à tous
j'ai 49 ans finistérien de souche " Brest même" ,passionné de la période 39/45 depuis de longues années.Mon attirance pour cette période de l'histoire m'a poussée à lire beaucoup de livres à ce sujet,à regarder énormément de films,à faire des diorama en modèles réduits.Aujourd'hui je recherche plus de preuves du passé ,mais de taille réelle;ayant déjà quelques pièces je souhaite pouvoir agrandir ma collection ,voir même arriver à posséder mon "rêve" La jeep willys .Et pour conclure Je pense que les membres du site m'apprendront encore beaucoup de choses sur ces années là ,qui pourrons surment m'aider dans mes futurs recherches.
Invité- Invité
Re: bonjour ou bonsoir à tous
Salut et bienvenu sur le forum , ont pourraient voir une ou deux photos de vos diorama svp.
J'ai connu un gars du coté de Lanvéoc qui a retapée une Willis y a 2 ans, faudrait que je le recontacte tiens, dois y avoir déjà une asso de véhicules militaires sur Brest non ? vu le nombre qui traine dans lesbistrots dans le coin pardon
Cordialement.
J'ai connu un gars du coté de Lanvéoc qui a retapée une Willis y a 2 ans, faudrait que je le recontacte tiens, dois y avoir déjà une asso de véhicules militaires sur Brest non ? vu le nombre qui traine dans les
Cordialement.
musska- Nombre de messages : 39