Recherche photos de Brest
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche photos de Brest
Bonjour à tous et à toutes...
Je suis brestois d'origine et je crée actuellement un site sur la ville de Brest : son histoire, son patrimoine, ses légendes...
Je recherche des photos de Brest pendant la guerre mais aussi avant la guerre pour alimenter mon site.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Je suis brestois d'origine et je crée actuellement un site sur la ville de Brest : son histoire, son patrimoine, ses légendes...
Je recherche des photos de Brest pendant la guerre mais aussi avant la guerre pour alimenter mon site.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Invité- Invité
Re: Recherche photos de Brest
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je pense que tu devrais trouver des photos sur le forum, mais par contre je ne puis te dire si elles sont toutes libres de droits. Je sais que les photos de l'armée américaines le sont. Je pense qu'il doit aussi y avoir des vues aériennes de Brest bombardée.
A bientôt, et n'hésite pas à mettre un lien vers ton site !
Pzf, administrateur
Je pense que tu devrais trouver des photos sur le forum, mais par contre je ne puis te dire si elles sont toutes libres de droits. Je sais que les photos de l'armée américaines le sont. Je pense qu'il doit aussi y avoir des vues aériennes de Brest bombardée.
A bientôt, et n'hésite pas à mettre un lien vers ton site !
Pzf, administrateur
Panzerfaust- Admin
merci mais...
merci beaucoup car les premières réponses ont vraiment été très rapides ! ! !
Les photos qui m'ont été proposées sont très inintéressantes mais elles font l'objet d'une licence... donc difficilement exploitable pour mon site.
Les photos qui m'ont été proposées sont très inintéressantes mais elles font l'objet d'une licence... donc difficilement exploitable pour mon site.
Invité- Invité
Celles de Photonormandie viennent des archives départementales de la Manche et sont librement exploitable. Par contre tu peux toujours citer tes sources, ça sera mieux !
Panzerfaust- Admin
Salut, tu peux rechercher ces photos directement aux archives US et donc entiérement libres de droits!!
Eric29- Nombre de messages : 672