Problème ce matin...
5 participants
Page 1 sur 1
Problème ce matin...
Salut !..
Gros problème ce matin !.. Je n'arrivais pas à ouvrir les posts ni pour lire les sujets, ni pour en écrire... de plus, les gentils Smileys avaient eux aussi disparus !...
Il était indiqué "ERREUR GENERALE"... Pas compris le problème, alors j'ai tout refermé en espérant un mieux plus tard !..
Que s'est-il donc passé monsieur l'admin ???
Lo
Gros problème ce matin !.. Je n'arrivais pas à ouvrir les posts ni pour lire les sujets, ni pour en écrire... de plus, les gentils Smileys avaient eux aussi disparus !...
Il était indiqué "ERREUR GENERALE"... Pas compris le problème, alors j'ai tout refermé en espérant un mieux plus tard !..
Lo
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Re: Problème ce matin...
... J'étais pas là ce matin donc je n'ai pas vu que le forum ne marchait plus, j'ai regardé si il ne s'agissait pas d'une mise à jour mais il n'y a rien de signalé.
C'est peut-être "forums-actifs" qui a eu un problème ce matin...
C'est peut-être "forums-actifs" qui a eu un problème ce matin...
C'était vers quel heure car j'ai squatté plusieurs fois et aucun problème
Panzerfaust- Admin
jeremiah29 a écrit:Salut !..
Lo
idem pour moi vers 9H30 il me semble
Invité- Invité
Ah j'étais pas levé !
Panzerfaust- Admin
Panzerfaust a écrit:C'était vers quel heure car j'ai squatté plusieurs fois et aucun problème
Franchement, je sais pas du tout !... Dans la matinée quoi !..
Lo
LE BIG BUG d'hier,
Je sais pas ce qui s'est passé mais tout les messages de dimanche et d'hier ont disparu.
Je sais pas ce qui s'est passé mais tout les messages de dimanche et d'hier ont disparu.
Panzerfaust- Admin
Salut !..
C'est le foutoir aussi sur d'autres forums !..
Voici le message reçu par FX, admin de AW superforum :
"MESSAGE RECU DE L'HEBERGEUR
Bonjour,
Afin d'équiper vos forums des technologies les plus récentes, nous allons procéder à une mise à jour des templates et du css des forumactifs.
Pour éviter les problèmes d'incompatibilités et donc un résultat non attendue, surtout sur les forums ayant des templates et/ou un CSS personnalisé, nous allons procéder à une mise en attente de certains templates et CSS personalisé."
Va comprendre quelque chose à ce charabia !..
Lo
C'est le foutoir aussi sur d'autres forums !..
Voici le message reçu par FX, admin de AW superforum :
"MESSAGE RECU DE L'HEBERGEUR
Bonjour,
Afin d'équiper vos forums des technologies les plus récentes, nous allons procéder à une mise à jour des templates et du css des forumactifs.
Pour éviter les problèmes d'incompatibilités et donc un résultat non attendue, surtout sur les forums ayant des templates et/ou un CSS personnalisé, nous allons procéder à une mise en attente de certains templates et CSS personalisé."
Va comprendre quelque chose à ce charabia !..
Lo
C'est un souci que tous les forums dépendant de Forum Actif ont eu hier matin. Plus d'accès possible et effacement des messages de la veille...
Pô grave! Show must go on!
Pô grave! Show must go on!
Bonjour
Même pb hier soir vers 20h-20h30 et même très tard (23h30) et impossible de rédiger des post avec des photos (impossible d'envoyer des photos sur servimg.com)
Même pb hier soir vers 20h-20h30 et même très tard (23h30) et impossible de rédiger des post avec des photos (impossible d'envoyer des photos sur servimg.com)
iwann- Nombre de messages : 451
Je n'ai reçu aucun message de ce type. En même temps on pouvait pas y faire grand chose mais ça serait mieux qu'ils préviennent quand même.
Page 1 sur 1