Grade de la luft
5 participants
Bretagne : Occupation - Libération :: Troupes allemandes en Bretagne :: Luftwaffe :: L'Annexe de la Luftwaffe
Page 1 sur 1
Grade de la luft
Traduction de ce grade "Fhj-Ofw" : Fahnenjunger-Oberfeldwebel ? : Aspirant Officier ?
Merci
Merci
iwann- Nombre de messages : 451
Re: Grade de la luft
Salut Yves,
Je ne pense pas que cela soit ca! je pencherai plus pour sa fonction pour le premier trigramme et ensuite son grade!
Je ne pense pas que cela soit ca! je pencherai plus pour sa fonction pour le premier trigramme et ensuite son grade!
Yannig du 22- Modo
Fahnenjunker peut être la fonction de "Porte-drapeau", mais si c'est bien "Junger", c'est plutôt la notion de "jeune", et là, "ich kônne nicht".
Ty-Zef- Nombre de messages : 31
Merci Bab
Ton lien confirme (the French Army has a similar position called an "Aspirant").
C'était un Observateur-Navigateur (Beobachter) sur un Ju 88, crashé dans la région Lorientaise.
Yves
Ton lien confirme (the French Army has a similar position called an "Aspirant").
C'était un Observateur-Navigateur (Beobachter) sur un Ju 88, crashé dans la région Lorientaise.
Yves
iwann- Nombre de messages : 451
OK, dan35
Je prend note.
Je n'avais fait que donner la traduction littérale de mon dico "allemand-français". Et les années d'apprentissage de cette langue sont lointaines :1952-1957.
Je prend note.
Je n'avais fait que donner la traduction littérale de mon dico "allemand-français". Et les années d'apprentissage de cette langue sont lointaines :1952-1957.
Ty-Zef- Nombre de messages : 31
Bretagne : Occupation - Libération :: Troupes allemandes en Bretagne :: Luftwaffe :: L'Annexe de la Luftwaffe
Page 1 sur 1