Traduction d'une unité en allemand
3 participants
Page 1 sur 1
Traduction d'une unité en allemand
Bonjour
Qui peut me traduire le nom de cette unité en allemand : 631ème Groupe de canevas de tir (équipe topographique ?)
Merci
Yves
Qui peut me traduire le nom de cette unité en allemand : 631ème Groupe de canevas de tir (équipe topographique ?)
Merci
Yves
iwann- Nombre de messages : 451
Re: Traduction d'une unité en allemand
Malheureusement je n'ai pas la traduction pour cette unité qui fait des canevas
Plus sèrieusement je retrouve cette unité (la 1/631) sur Lamballe en mars 44. En effet je pense à une unité de cartographie appartenant à la 7°Armee mais j'en sais pas plus.
Yannig
Plus sèrieusement je retrouve cette unité (la 1/631) sur Lamballe en mars 44. En effet je pense à une unité de cartographie appartenant à la 7°Armee mais j'en sais pas plus.
Yannig
Yannig du 22- Modo
iwann a écrit:Bonjour
Merci
Yves
Salut Yves !
Si je me souviens bien, tu fais référence au "Rapports d'activité du XXV" et à deux soldats allemands tués...
J'ai déjà fait cette recherche , voici le résultat : Vermessungs-und Karten-Abteilung 631
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Bonjour Laurent et Merci
Exact, 2 soldats allemands tués le 15/4/44 à Quistinic par des résistants qui ont récupérés leurs armes, papiers, plaques et instruments de mesure.
Exact, 2 soldats allemands tués le 15/4/44 à Quistinic par des résistants qui ont récupérés leurs armes, papiers, plaques et instruments de mesure.
iwann- Nombre de messages : 451
Page 1 sur 1