Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Aller en bas

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division Empty Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Message  Panzerfaust Mer 31 Mar 2010, 20:52

Bonsoir,

Voilà deux sites internet intéressant :

Un site internet qui essaye d'établir un roster de soldat de la 29th Infantry Division pendant la seconde guerre mondiale :
http://twentyninth-register.jimdo.com/

Le site est à ces débuts, mais à l'avenir il pourrait devenir très intéresssant avec des fiches sur les soldats.

Le second de mon camarade Rémy Mortelette (mon alter-ego belge (enfin franco-belge) de la 83rd Division)
C'est une base de donnée de soldats décédés en europe de la 83rd avec quand c'est possible, photos des détails sur les lieux, compagnie, bataillon régiment, etc...)
C'est très intéressant :

http://83rd-thunderbolt-division-database.host56.com/index.html
Panzerfaust
Panzerfaust
Admin
Admin

Nombre de messages : 1289
Age : 36
Localisation : EPINIAC (35)
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division Empty Re: Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 09:36

Merci pour la pub Antoine, et merci également pour Gervin... Wink
Dis, on attend toujours ton site tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division Empty Re: Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Message  Panzerfaust Jeu 15 Avr 2010, 09:53

ça fait deux trois mois que j'y ai pas retouché. ça avance pas beaucoup.
Panzerfaust
Panzerfaust
Admin
Admin

Nombre de messages : 1289
Age : 36
Localisation : EPINIAC (35)
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division Empty Re: Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 09:58

Je n'avance plus beaucoup sur le mien également. Je fais la traduction du site et de toutes les fiches existantes. De plus, je les revérifie toutes car quelques erreurs s'y sont glissées (fautes de frappe,...), ce qui prend pas mal de temps. En parallèle, je travaille sur plusieurs autres choses, ce qui fait que j'arrive pas à avancer... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division Empty Re: Base de donnée de soldats de la 29th Infantry Division et 83rd Infantry Division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum