Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest

Aller en bas

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest Empty Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest

Message  Unstrut Sam 17 Juil 2010, 17:54

Bonjour à tous Very Happy

Voilà j'aurai besoin de vôtre aide afin d'identifier au plus près silent scratch l'ex propriétaire de cette marinière de travail Kriegsmarine sortie de Brest même .......... vous remarquerez les attributs d'hiver montés sur le calot été comme il fut souvent usage cheers

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest P1010215

Nous avons là deux marquages du nom du marin, mécanicien torpilles,...l'un au revers du col de la marinière cyclops

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest P1010213

L'autre à l'intérieur du calot cyclops :

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest P1010214

Alors DINMABL ou DINMGBL confused ....de même quelqu'un pourrait il m'aider à dechiffrer les marquage 44 - 2 ???
Nous avons plusieurs possibilités, si je ne m'abuse,...... Schnellboot, Torpedoboot, U-boot Suspect ....Merci pour vôtre aide Good flower

PS: le calot est daté de 1940 et la marinière est un modèle debut 1942, au vu de son adjonction de poche de poitrine study scratch ..... ce modèle semble avoir été utilisée comme uniforme en fin de guerre.....les temps étaient dur lol!

Unstrut What a Face
Unstrut
Unstrut

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest Empty Re: Identification marquages mécanicien torpilles Kriegsmarine Brest

Message  Unstrut Sam 17 Juil 2010, 18:01

Dernière possibilité l'autographe pourrait tout aussi bien être DIMMABL Shocked

Unstrut Suspect scratch What a Face
Unstrut
Unstrut

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum