Autorisation de monter à bord ?
4 participants
Page 1 sur 1
Autorisation de monter à bord ?
Bonjour à tous,
Je me présente : Je suis Chrismo, j'ai 62 ans, résident de Plouzané actuellement en déplacement dans le Vaucluse. Passionné par tout ce qui touche au dernier conflit, tant historique que technique. Les fortifications bétonnées et autres sont mon "dada".
J'espère pouvoir complèter mes connaissances avec vous sur ce forum.
Un grand salut à tous les membres et ils sont nombreux ici, avec qui j'ai déjà pu converser sur des forums amis
Cordialement
Christan
Je me présente : Je suis Chrismo, j'ai 62 ans, résident de Plouzané actuellement en déplacement dans le Vaucluse. Passionné par tout ce qui touche au dernier conflit, tant historique que technique. Les fortifications bétonnées et autres sont mon "dada".
J'espère pouvoir complèter mes connaissances avec vous sur ce forum.
Un grand salut à tous les membres et ils sont nombreux ici, avec qui j'ai déjà pu converser sur des forums amis
Cordialement
Christan
Invité- Invité
Re: Autorisation de monter à bord ?
Salut, bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te lire...
Panzerfaust- Admin
Salut Christian !
Je constate avec plaisir l'arrivée de plusieurs membres de la région brestoise...
Bienvenu à toi sur le forum !..
Laurent
Je constate avec plaisir l'arrivée de plusieurs membres de la région brestoise...
Bienvenu à toi sur le forum !..
Laurent
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Salut Chrismo, à mon tour de te dire bienvenue!!!
Eric29- Nombre de messages : 672
Bonjour et la bienvenue ici Chrismo
Décidement c'est la fuite des "cerveaux" betonneux en ce moment ......... ........mais le parachutage dans ce sympahtique forum est une très bonne chose
Désolé de n'être pas très présent en ce moment... ...mais mon bureau ressemble fort bien à celui de Gaston ........ ....Lagaffe de son nom.....autant de dossiers et courriers en retard.... ...mais le travail en plus
Unstrut
Décidement c'est la fuite des "cerveaux" betonneux en ce moment ......... ........mais le parachutage dans ce sympahtique forum est une très bonne chose
Désolé de n'être pas très présent en ce moment... ...mais mon bureau ressemble fort bien à celui de Gaston ........ ....Lagaffe de son nom.....autant de dossiers et courriers en retard.... ...mais le travail en plus
Unstrut
Dernière édition par Unstrut le Lun 05 Avr 2010, 21:30, édité 1 fois
Unstrut- Nombre de messages : 90
Bonsoir Chrismo,
Le roi du crayon industriel est dans nos (notre) Mur (s) en voilà une bonne nouvelle, alors à moi aussi de te souhaiter la bienvenue sur ce Forum ô combien plus.....ZEN!!!!
A+ M 270
Le roi du crayon industriel est dans nos (notre) Mur (s) en voilà une bonne nouvelle, alors à moi aussi de te souhaiter la bienvenue sur ce Forum ô combien plus.....ZEN!!!!
A+ M 270
Invité- Invité
Je vous remercie pour votre sympatique accueil.
Je pense que nous allons bien nous entendre. J'ai des tas de questions, mais il faut que j'opère un tri auparavant
Cordialement
Christian
Je pense que nous allons bien nous entendre. J'ai des tas de questions, mais il faut que j'opère un tri auparavant
Cordialement
Christian
Invité- Invité
Bon courage!!
En tant que lecteur occasionnel de Gaston Lagaffe!!!!
A+ M 270
En tant que lecteur occasionnel de Gaston Lagaffe!!!!
A+ M 270
Invité- Invité
Page 1 sur 1