Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je viens seulement de prendre connaissance de ce site, grâce à un article dans le Télégramme sur les 4 aviateurs décédés le 18 juin 1840. Ça m'a donné envie d'en savoir plus en faisant des recherches sur Google .... et je suis arrivé ici !
J'ai 68 ans, je suis né et habite Brest, mon père était à Mers el Kébir sur le Strasbourg, je suis très intéressé par ce qui touche à l'histoire locale pendant la dernière guerre. Mais comment se fait-il que je n'aie jamais eu connaissance de ce site ?
Je pense donc être arrivé à un endroit idéal pour satisfaire ma curiosité. De plus j'estime fondamental l'existence de tels sites pour perpétrer la mémoire d'une façon générale. Il ne faut rien oublier.
Merci de bien vouloir m'accueillir.
J'ai 68 ans, je suis né et habite Brest, mon père était à Mers el Kébir sur le Strasbourg, je suis très intéressé par ce qui touche à l'histoire locale pendant la dernière guerre. Mais comment se fait-il que je n'aie jamais eu connaissance de ce site ?
Je pense donc être arrivé à un endroit idéal pour satisfaire ma curiosité. De plus j'estime fondamental l'existence de tels sites pour perpétrer la mémoire d'une façon générale. Il ne faut rien oublier.
Merci de bien vouloir m'accueillir.
jocab- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
Des précurseurs certainement !!!!
jocab a écrit:les 4 aviateurs décédés le 18 juin 1840
Des précurseurs certainement !!!!
Istarnich- Nombre de messages : 151
Re: Bonjour à tous
Bien le bonjour Jocab...
et bienvenu sur le forum...
et bienvenu sur le forum...