Un finisterien de plus !
5 participants
Page 1 sur 1
Un finisterien de plus !
Bonjour,
je m'appelle Guillaume, 18 ans. J'habite à Landivisiau et je suis passionné par les deux guerres mondiales depuis environ 3 ans. Je collectionne le militaria allemand principalement ; je débute dans les fouilles, et je m'intéresse également aux blockhaus.
Breizhmilitaria.
je m'appelle Guillaume, 18 ans. J'habite à Landivisiau et je suis passionné par les deux guerres mondiales depuis environ 3 ans. Je collectionne le militaria allemand principalement ; je débute dans les fouilles, et je m'intéresse également aux blockhaus.
Breizhmilitaria.
Breizhmilitaria- Nombre de messages : 16
Re: Un finisterien de plus !
Espèrant te lire dans nos différentes rubriques même si l'aspect militaria ici n'est pas d'une passion débordante.
Bienvenue et à bientôt
Bienvenue et à bientôt
Yannig du 22- Modo
Salut bienvenue! pour les block, ne pas confondre militaria et pillage des blocks, sinon, les générations futures n'auront plus que des carcasses vides, un peu comme les crabes!!!
Eric29- Nombre de messages : 672
soyez le bienvenue
patton5044- Nombre de messages : 72
Merci pour votre acceuil !
En effet j'ai remarque en parcourant le forum , mais ca ne me derange pas car je m'interesse beaucoup aux photos et aux documents en relation avec le Finistere.même si l'aspect militaria ici n'est pas d'une passion débordante
Ne vous inquietez pas , je ne suis pas ce genre de personne.ne pas confondre militaria et pillage des blocks
Breizhmilitaria- Nombre de messages : 16
Eric29 a écrit:pour les block, ne pas confondre militaria et pillage des blocks, sinon, les générations futures n'auront plus que des carcasses vides, un peu comme les crabes!!!
Bonjour Guillaume,
je te souhaite la bienvenue !
Cependant, je partage tout a fait l'idée de mon camarade Eric !.. le militaria, c'est bien quand c'est bien fait, mais de beaux blocks dans leur jus, c'est une sensation tellement agréable !.. le moment où tu y entres avec la certitude qu'il y a longtemps que personne n'y a mis les pieds... excitant !.. il n'y a pas d'autre mot !!
jeremiah29- Nombre de messages : 1952
Page 1 sur 1