Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dol - Occupation - Libération...

2 participants

Aller en bas

Dol - Occupation - Libération... Empty Dol - Occupation - Libération...

Message  jeremiah29 Lun 08 Fév 2010, 18:41

Bonjour !

Je suis tombé sur l'ouvrage "Dol - Occupation-Libération" de Patrick Amiot & Claude Galocher et sachant l'intérêt de certains pour ce secteur, j'ai sauté sur l'occasion et l'ai acheté.. Very Happy maintenant toute personne intéressée peut me contacter... Wink

Dol - Occupation - Libération... Dol-oc10

Sachant qu'il existe deux éditions, celle-ci possède 168 pages, 21 x 29, illustré d'abondants documents d'époque.
Centre culturel Rance Mont-Saint-Michel, Dol, Rennes, dépôt légal 2e trimestre 1983 ; illustrations Patrick Marion & François Aubaux.

Laurent
jeremiah29
jeremiah29

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : Nord-Finistère
Emploi/loisirs : nombreux
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dol - Occupation - Libération... Empty Re: Dol - Occupation - Libération...

Message  Panzerfaust Lun 08 Fév 2010, 19:48

Hello,
bon affaire, pour ma part je vais participer à sa réedition pour 2014.

C'est un bon livre mais il manque les dernière trouvailles que j'ai pu faire et celles de l'auteur et du reste de l'équipe. Tu va pouvoir essayer de regarder les feldpostnummer sur les documents en photo dans le livre. Tu as la toute première édition du livre, au moins les photos sont plus grande que dans la réédition de 1994.

Si ça t'intéresse je pourrais t'apporter des infos supplémentaires sur les évènements du 2 août, du 3 et du 4 août.
Panzerfaust
Panzerfaust
Admin
Admin

Nombre de messages : 1289
Age : 36
Localisation : EPINIAC (35)
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum