Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation d'une partie de ma collection

2 participants

Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Dim 16 Nov 2008, 17:48

on commence par cette échappé sur 1940

présentation d'une partie de ma collection 031fx3.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 032fb4.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 033gc9.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 034zr9.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 034zr9.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix

un copain façon Papa Meindl
présentation d'une partie de ma collection 035qr9.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 036oz8.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 037xf3.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 038ay4.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 044sy4.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix
présentation d'une partie de ma collection 040vw9.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 041bx6.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 043wi2.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 042cz8.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Dim 16 Nov 2008, 17:50

on revient sur 44
présentation d'une partie de ma collection Photo005vj3.th
présentation d'une partie de ma collection Photo006qy7.th
présentation d'une partie de ma collection Photo008of8.th
présentation d'une partie de ma collection Photo007bp6.th
mélange de 3 marques BBI ( 2 figurines) Dragon et DiD

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Lun 24 Nov 2008, 05:51

Sniping
Devinez l’arme et la nation
[URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=013zn5.jpg]présentation d'une partie de ma collection 013zn5.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix[/url]présentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 015mm3.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix
L’armement
présentation d'une partie de ma collection 017od7.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 020ka8.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix

J’aime pas mais ils étaient en Normandie sauf un qui sert de rappeler le vaccin anti-nazis :
présentation d'une partie de ma collection 022ir2.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 023hk3.thprésentation d'une partie de ma collection 024hj0.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 025ir2.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix présentation d'une partie de ma collection 028ph1.thprésentation d'une partie de ma collection Thpixprésentation d'une partie de ma collection 030ye5.thprésentation d'une partie de ma collection Thpix

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Lun 01 Déc 2008, 20:30

un peu de Lutwaffe
désolé les tenues ne sont pas completes
présentation d'une partie de ma collection 032vw2.th présentation d'une partie de ma collection 033zg4.th présentation d'une partie de ma collection 034rr9.th
détails
présentation d'une partie de ma collection 035tr6.th présentation d'une partie de ma collection 037so6.th présentation d'une partie de ma collection 038bq2.th
présentation d'une partie de ma collection 040rs7.th présentation d'une partie de ma collection 041ss4.th présentation d'une partie de ma collection 042vk9.th

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Yannig du 22 Lun 01 Déc 2008, 20:41

très joli!
on ne s'en lasse pas!
amicalement
Yannig du 22
Yannig du 22
Modo

Nombre de messages : 2217
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Sam 06 Déc 2008, 06:22

un autre thème en cour et inspirée du N° 203 de militaria magazine , un projet conséquent :
présentation d'une partie de ma collection 043hi6.th présentation d'une partie de ma collection 044ou7.th présentation d'une partie de ma collection 045ep3.th présentation d'une partie de ma collection 046uv6.th
quelques détails
présentation d'une partie de ma collection 047jn8.th présentation d'une partie de ma collection 048nx5.th présentation d'une partie de ma collection 049jc1.th présentation d'une partie de ma collection 050ik9.th
encore quelques tableaux puis après le matériel lourd , très lourd

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 18:41

bjr, spéciale dédicace Wink (si tu ne connais déja!!)

http://www.satyr.pl/html/nius/Hitlerowskie_wojsko_w_skali_16/48

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Yannig du 22 Mar 16 Déc 2008, 20:00

oui en effet c'est magnifique mais à quel prix!!!!
Yannig du 22
Yannig du 22
Modo

Nombre de messages : 2217
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Mer 17 Déc 2008, 17:30

Qu'on soit un collectionneur comme moi , ou de militaria , de timbres , passionné d'un club de foot , ou atteint de bétonnite aigue , on ne compte jamais financièrement une passion , comme une bibliothèque , on ne compte que le contenu .Et puis en moins de temps qu'un collectionneur de militaria 1/1 , je me suis fait un panel d'uniformes à moindre coup sans oublier le nombre d'armes sans autorisations ( vu la taille , normal). Et je n'ais pas besoin d'un hangar ( encore des économies ) , amuse toi à faire le calcul en taille réel , tiens en prenant que de la copie .
Tout est relatif.

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Yannig du 22 Mer 17 Déc 2008, 20:48

en tout cas moi je compte! malgré mes passions ma famille passe avant tout! Cependant je comprends cette passion qui vous dévore.
Il est vrai que cela peut être un paliatif au 1/1 après les gouts et les couleurs.... Dans tous les cas j'apprécie toutes ces belles choses que tu nous présentes. A quand un diorama au 1/16 du mur de l'atlantique?

bonne continuation.
Yannig du 22
Yannig du 22
Modo

Nombre de messages : 2217
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 15:45

bjr, quand on aime on compte pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Jeu 18 Déc 2008, 18:26

Pour les vieux d' Atlantikwall Wink , ils savent que j'ai le projet de faire une scéne avec un tobrouk mais actuellement le temps et la place manquent No . Sans compter que j'ai une Kubelwaggen en cours , des figurines à finir , et des pièces lourdes à repeindre . dés que possible je vous posterais les photos de ces dernières , soit à la Noel , soit ce week-end si je réussi mon examen de Plateau ( et oui je suis en formation PL jusqu'à la semaine prochaine , ça rigole pas , pire que le bac ). Et puis en suite ce sera le tour aux troupes alliées .

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Dim 25 Jan 2009, 21:47

présentation d'une partie de ma collection Dscf7113gg7.thprésentation d'une partie de ma collection Dscf7114so8.th
présentation d'une partie de ma collection Dscf7117re4.thprésentation d'une partie de ma collection Dscf7116tf6.thprésentation d'une partie de ma collection Dscf7118rz1.th

présentation d'une partie de ma collection Dscf7121pa5.thprésentation d'une partie de ma collection Dscf7120kd8.thprésentation d'une partie de ma collection Dscf7119fz7.th

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 07:27

*************


Dernière édition par GOLDEN ARROW le Ven 06 Mai 2011, 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Piat Mar 27 Jan 2009, 19:31

certaines de mes pièces "lourdes" sont en attente de travaux , le ketten doit subir des modifs pour être le plus proche des ketten "normands" ; pour le nebelwerfer , c'est le "lot de bord" qui est à créer . Pour 2 autres juste une nouvelle peinture .

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une partie de ma collection Empty Re: présentation d'une partie de ma collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum