Bretagne : Occupation - Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pour finir ma présentation

3 participants

Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Pour finir ma présentation

Message  Piat Dim 26 Oct 2008, 06:20

Je vous mets ici une infine partie de ma collection exposée 0 Cholet lors du salon du modélisme et lors d'une petite fête local du coté de Thouars . certains comprendrons vite mes besoins en documentation Very Happy .
un extra : bataillon français de Corée

Pour finir ma présentation 005gu6.th
Petite scène réalisée avec le prêt d'une grosse voiture , dans la Poche Trun -Chambois
Pour finir ma présentation 013xb1.thPour finir ma présentation Thpix Pour finir ma présentation 015wr2.thPour finir ma présentation Thpix
Pour finir ma présentation 014vc2.thPour finir ma présentation Thpix

Pour finir ma présentation 0172ku5.thPour finir ma présentation Thpix Pour finir ma présentation 025qi5.thPour finir ma présentation Thpix Pour finir ma présentation 031kz6.thPour finir ma présentation Thpix

Désolé les autres photos sont ratées ( dors pas beaucoup en ce moment )mais si cela vous plait , on va chercher dans les archives , il y a aussi de L'US . Pas encore de création bretonne mais ça va venir , j'ai un Fifi bien connu dans mes projets , tout mignon avec son sac d'os .
Ps si l'un de vous sait faire des sabots au 1/6 Twisted Evil .

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Re: Pour finir ma présentation

Message  Pierre-Antoine Lun 27 Oct 2008, 12:35

Ouahh, c'est super tous ces "diaporamas". Ca doit prendre de la place toutes ces figurines ?! Razz
Pierre-Antoine
Pierre-Antoine
Admin
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Pont-Scorff
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bretagne-39-45.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Re: Pour finir ma présentation

Message  Piat Lun 27 Oct 2008, 14:01

J'ai trouvé une image toute simple , imagine un mannequin en 1/1 équipé GI avec tout son matos et bien pour la même surface tu as une vitrine d' une quarantaine de figurines complètement équipées ( armement et équipement individuel ) de nations différentes , d'armes différentes et même de conflits différents Very Happy . ET J'en ais une 40 aines qui dorment avec armes et bagages dans une cantine de 56 x40x30 et j'ais encore de la place pour en mettre d'autres .

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Re: Pour finir ma présentation

Message  jeremiah29 Lun 27 Oct 2008, 20:41

Salut Piat !..

Très jolie collection !.. Very Happy
Certains uniformes sont vachement sympa !.. et même assez originaux comme le "Azad Hind"..
Le para agenouillé rappelle furieusement une photo très célèbre du Jour-J !... Wink

Lo
jeremiah29
jeremiah29

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : Nord-Finistère
Emploi/loisirs : nombreux
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Re: Pour finir ma présentation

Message  Piat Mar 28 Oct 2008, 08:02

Affirmatif , c'est la création de mon camarade René , il ,en fait pas mal à partie des photos d'époque , il a fait aussi les 2 paras Us qui se griment en indiens avec à leurs pieds le contenue de leurs paquetages .
Je sais , j'aime bien mon Friei Indian , je compte l'accompagner de 2 autres de ses camarades et oui je tiens à montrer les 3 grandes religions de l'Inde mais là on est hors sujet par rapport au forum car ils étaient stationnés en Charente - Maritime .

Piat

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir ma présentation Empty Re: Pour finir ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum