Revue associative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revue associative

Message  Yannig du 22 le Ven 24 Déc 2010, 13:15

Salut à tous,

Je me permets ici de vous signaler que notre association mets en vente son premier bulletin associatif ayant pour thème la batterie côtière de Plounez. Cette étude a pu être réalisée grâce à l'appui de certains spécilaistes de cette pèriode. Vous y découvrirez, l'histoire de son implantation, d'un descriptif du personnel et de l'armement et des fortifications agrémentés de très nombreuses photos d'époque ou contemporaines ainsi que témoignages et documents. L'ensemble est réuni au travers de 35 pages et est vendue au prix de 8 euros (hors frais de port en cours de détermination).

Les personnes intéressées, n'hésitez pas à vous le procurer en le commandant sur notre site. Tirage limitée à 100 exemplaires (en reste plus que 80).

Merci à tous.

Amicalement Yannig

Je recherche toutes informations concernant les 266°et 77° Infanterie Divisionen y compris de simples détails. Merci d'avance

Yannig du 22
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue associative

Message  jeremiah29 le Ven 24 Déc 2010, 17:05

Salut Yannig !
Je t'ai envoyé un mail... Wink

Nulla Dies Sine Linea (Pline)
jeremiah29

Message  Yannig du 22 le Ven 24 Déc 2010, 18:35

Salut Lô,

je sais ta demande est enregistrée et réservée. le tirage se fait Lundi et je te donne le prix des frais de port dès que possible - Petit contretemps suite à la pèriode des fêtes....

Merci encore de ta confiance.

Joyeux noël

Yannig

Je recherche toutes informations concernant les 266°et 77° Infanterie Divisionen y compris de simples détails. Merci d'avance

Yannig du 22
Modo

Message  Yannig du 22 le Mer 29 Déc 2010, 12:39

Petit complément:

merci de votre confiance
Yannig

BON DE COMMANDE

Nom :.........................................................................................................
Prénom :.....................................................................................................
Adresse :....................................................................................................
Ville :..........................................................................................................
Code postal :......................................................................................
Pays : ........................................................................................................

Les ouvrages fortifiés de la batterie de Plounez
Revue de 36 pages agrémentées de nombreuses photographies et documents.
G.E.R.F.A.U.T

Au prix de vente de 08 € par exemplaire.

J'ajoute les frais de port :

Tarif lettre : 2,30 €

Soit un total de …………… € que je règle :

Par chèque bancaire ci-joint à l'ordre de Mr Michel PIETO (Trésorier)

Fait à :............................................, le...........................

Signature :

À retourner à : Adresse complète
Mr PIETO Michel
5, rue de Chateaubriand – 22190 Plérin

E-mail : michel.pieto@wanadoo.fr

Yannig du 22
Modo

revue Gerfaut

Message  LE BERRE le Mer 05 Jan 2011, 21:51

Bonsoir Yannig,

J'ai reçu et lu dans la foulée l'historique de la batterie de Plounez. C'est un très bon devoir, instructif
pour ceux qui s'intéressent à cette grosse batterie relativement méconnue. Il faudrait sans doute rajouter
une carte des côtes avec les secteurs couverts par les canons. Une carte est toujours indispensable et un
grand plus pour les études de la la défense côtière. Mais ce document est facile à réaliser.

Il doit exister de très belles vues aériennes à l'université de Keele en GB. Si Gerfaut pouvait se les procurer
pour une nouvelle édition, ce serait bien. Mais en Great Britain, Time is monney!

Les Costarmoricains apprécieront la lecture du fascicule. Vu son prix modique, il devrait bien se vendre
dans les maisons de la presse du secteur (dépôt-vente, % à négocier). 1 ex aussi à la presse locale pour se
faire connaître. Un petit article fera vendre.

Encore bravo pour cette initiative associative et productive! ALB

LE BERRE

Emploi/loisirs : retraité. Bretagne - Finistère 39-45. Mouvements d'unités. Combats de la Résistance. Guerre du renseignement. Combats navals. ATLWall.

Message  Yannig du 22 le Mer 05 Jan 2011, 21:56

Merci de ta critique Alain!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la carte! Embarassed On fera mieux la prochaine fois.

Amicalement Yannig

Yannig du 22
Modo

Message  Yannig du 22 le Mer 25 Mai 2011, 10:05

L'association va éditer sa brochure N°2 qui sera disponible début juin. Elle concerne cette fois-ci l'occupation - Fortifications et libération du secteur défensif du Trieux d'octobre 1942 à août 1944. Agrémentée de nombreuses photos, de plans d'après des relevés terrain
La brochure est reliée par agraphage et est en couleur;
Format A4 - 68 pages N et B

BON DE COMMANDE

Nom :.........................................................................................................
Prénom :.....................................................................................................
Adresse :....................................................................................................
Ville :..........................................................................................................
Code postal :......................................................................................
Pays : ........................................................................................................

Les défenses du Trieux et de l'île à bois d'octobre 1942 à août 1944 - Revue de 68 pages agrémentées de nombreuses photographies et documents.
G.E.R.F.A.U.T

Au prix de vente de 10 € par exemplaire jusquau 31 mai 2011 puis 15 euros à parution.

J'ajoute les frais de port :

Tarif lettre : 3,15 €

Soit un total de …………… € que je règle :

Par chèque bancaire ci-joint à l'ordre de l'association GERFAUT

Fait à :............................................, le...........................

Signature :

À retourner à : Adresse complète
Mr PIETO Michel
5, rue de Chateaubriand – 22190 Plérin
E-mail : michel.pieto@wanadoo.fr

Amicalement Yannig

Yannig du 22
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut