Panzerfaust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panzerfaust

Message  Panzerfaust le Jeu 24 Avr 2008, 12:28

Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue sur ce forum dédié à la Bretagne pendant la seconde guerre mondiale. J'ai eu la volonté avec mon camarade de créer un espace d'échange sur la Bretagne pendant la période 39-45 car il n'y avait pas de précédent. J'espère que vous pourrez apprendre des choses sur ce forum.

Moi je suis Panzerfaust, né en 1987, je suis plus particulièrement passionné par les troupes polonaises stationnées en 1940 pour défendre la région dont il me reste beaucoup à apprendre. La vie des pilotes abattus au dessus de la Bretagne dans les familles qui les accueillaient. Et La Festung de Saint-Malo et de Brest ainsi que la poche de Lorient et la Kriegsmarine. Coté division je m'intéresse au 83rd ID, 29th ID et 4th AD coté US et la 2.Fallschirmjäger Division côté allemand.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je ne suis pas un expert de la guerre mais je sais quelques trucs qui peuvent être intéressant !

Bonne lecture à tous sur le Forum,

Panzerfaust

Panzerfaust
Admin
Admin

http://www.329th-buckshot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est un excellent début Panzerfaust

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 23:40

Bonsoir Panzerfaust,

La moindre des choses c'était de répondre à ton aimable invitation.Tu as été un fidèle lecteur de mes rapports de la 4e Division blindée et je veux par ma présence sur ton site te témoigner toute ma reconnaissance.Je suis libéré d'une tâche importante que je me suis imposée et qui m'a plu beaucoup, et je m'embarque volontiers sur ce nouveu site dont les thèmes proposés sont loin d'être épuisés. On peut largement les étoffer.Ce que j'ai trouvé de bien en remplissant le formulaire d'adhésion, c'est la facilité d'inscription qui n'est pas évidente sur beaucoup de site. Je te souhaite un bon succès, et mes bonnes amitiés.

Invité
Invité

Re: Panzerfaust

Message  Panzerfaust le Ven 09 Mai 2008, 23:48

Merci, d'avoir répondu présent, Gilbert.

Je vous ai envoyé un message sur votre messagerie privée de Dday Overlord, deux photographie d'une unité rattachée d'artillerie à la 4th division.

J'ai commencé un sujet sur la 4th Armored division et j'ai compris grâce à vos rapport pourquoi il y avait eu un roulement des commandants, comme quoi, les informations dont vous disposez sont d'une aide intéressante.

Le parcours breton est assez intéressant et bizarre pour la 4th AD, car on voit qu'elle à un peut tourner en rond autour de Rennes et dans ce coin là.

en tout cas, grand merci de vous être joint à notre petite communauté, le forum est né il y a environ 15 jours maintenant et il est en train de se structuré petit à petit.

A bientot, sur le forum !

Panzerfaust
Admin
Admin

http://www.329th-buckshot.fr

Re: Panzerfaust

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut